Appel @ tous les bassistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon allé 367!!! mais il y a encor de la marge...
JBassiste
je m'En sacre vive le quebec
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JBassiste
bande dinfirme vous connaissez rien en musique
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur

Sinon c'est vrai que ça fait pas lourd tout ça mais faut compter ceux qui n'ont pas internet, ceux qui ont internet mais qui ne fréquentent pas ce site, ceux qui fréquentent ce site mais pas ce forum, ceux qui fréquentent le forum mais qui ne sont pas aller lire le sujet, ceux qui fréquentent le forum qui sont allés lire le sujet mais qui n'ont pas eu le courage d'aller poster...
Ca fait du monde tout ça ! En tout cas moi jvois dans mon école de musique (pourtant qui a du succès dans la ville) on est que très peu de bassiste pour énormément de guitaristes.
mr long
371
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
mayeu
  • mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le 20 Oct 2005, 19:38
bon bah allons-y

372
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 20 Oct 2005, 19:46
C'est parceque on les voit que très rarement, ils se cachent la jour et sortent très tard dans la nuit... niark niark niark...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Eur0nymous
DM3 a écrit :
C'est parceque on les voit que très rarement, ils se cachent la jour et sortent très tard dans la nuit... niark niark niark...

375 ! et je peux rajouter 376 pour mon guitariste qui est aussi bassiste dans un autre groupe ?
Heavy Metal ! Or no metal at all !

En ce moment sur basse électrique...