Appel @ tous les bassistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
... et là c'est la tension dramatique !!! Tu penses qu'il va trouver nos adresses et venir nous botter le cul directement chez nous, methode "Jay & Silent Bob" ?
baradou
Kirjava a écrit :
J'aimerais pas pour vous qu'un modo passe par là ...

ben chez nous les bassistes,les modo y sont super gentil(comme en repet d'ailleur)

allez 38 (mais bon j'aurais pu mettre 54955655362563 parce que je les vaut bien c'est bon je sors)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Acéphale
Ça avance pas vite les gars.
Novitche
c'est un des post les plus étonnant que j'ai eu l'occasion de voir... alors les bassistes numéros pairs à gauche, les bassistes impairs à droite... ceux qui sont gauché, un pas dans le sens inverse de votre premier deplacement de colonne... ceux qui joue de la basse depuis au moins le 1er janvier 2000 se touche le bout du nez avec l' index de leur main inversement proportionnel du second mouvement de colonne...
Ou alors c'est l'étude de marché la plus con de l'histoire des écoles de commerces looool...
Darth Zo
44..... mais en faisant attention je pourrais remettre du 42 bientot.....
Quoique c'est pas mal de poser la basse sur le ventre, ça repose les épaules...
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
carson
  • carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le 27 Oct 2004, 02:30
45 ma pointure...
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
IcedMax
47 ... mais je vien pas dla France ... siou plait jpeu participer qunad meme hihi
Let It Funk !!!
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 27 Oct 2004, 08:02
J'ai envie de mettre 48... mais j'ai déjà mis 32....

Désolé... on reste à 47 !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Sigdemon
Je suis pas sur mais il me semble que le mec qui a crée ce topic, ne c'est mm pas compter!! il veux fausser tout nos statistique?!
fifdefif
Novitche a écrit :
c'est un des post les plus étonnant que j'ai eu l'occasion de voir... alors les bassistes numéros pairs à gauche, les bassistes impairs à droite... ceux qui sont gauché, un pas dans le sens inverse de votre premier deplacement de colonne... ceux qui joue de la basse depuis au moins le 1er janvier 2000 se touche le bout du nez avec l' index de leur main inversement proportionnel du second mouvement de colonne...
Ou alors c'est l'étude de marché la plus con de l'histoire des écoles de commerces looool...

C'est con,mais ça pourrait être plus con ,genre:
"comptons nous en ordre decroissant"

En ce moment sur basse électrique...