Pour qu'on soit d'accord sur les termes :
Un ampli(ficateur), c'est un système électronique destiné à amplifier un signal.
Un baffle, ou enceinte, c'est une structure dans laquelle sont fixés un ou plusieurs haut-parleurs, destinée à en améliorer le rayonnement acoustique.
On parle parfois de "tête" et de "corps" pour évoquer respectivement l'amplificateur et le baffle.
Quand on a amplificateur + haut-parleur(s) dans la même structure, c'est un combo.
Donc en gros, tu veux savoir si tu dois partir sur un combo ou sur une configuration ampli (= tête) + baffle ?
Ben ça dépend en fait.
Déjà, pour la qualité du son, il ne faut pas te fier au fait que ce soit un l'un ou l'autre. Il y a des combos géniaux, et des tête-baffle dégueulasses. Le tout est de bien choisir.
Question différences entre les deux :
Avec un combo, tu as tout dans une seule "boîte". Simple à transporter, simple à utiliser... Mais pas hyper modulable. C'est tout d'un bloc quoi. Avantage, c'est généralement, à caractéristiques équivalentes, moins cher que tête + baffle.
Avec une config tête + baffle, il faut trimballer plusieurs éléments, et le câblage pour les relier... Mais ça présente l'avantage de pouvoir changer de configuration facilement pour s'adapter aux conditions de jeu (utilisation d'un baffle plus petit pour les petites scènes...) et si tu as envie de modifier ton son (changement de baffle en gardant l'ampli, ou l'inverse) c'est facile.
Un autre avantage, c'est dans le cas d'une amplification à lampes, celles-ci vibreront moins si elles sont dans une structure non solidaire des haut-parleurs (tête) et donc s'useront moins vite... Mais pour 700 €, et vu l'utilisation que tu comptes en faire, les lampes ce n'est pas la peine d'y penser.
Si tu comptes faire du "chez toi" et des petites scènes, il me semblerait donc plus judicieux d'opter pour un combo, qui t'encombrera moins qu'un gros stack, qui sera utilisable à bas volume, que tu transporteras plus facilement et qui répondra largement à ton besoin. En plus, avec 700 €, tu peux avoir du très bon matériel, des combos à la fois légers & puissants, comme les TC Electronic BG500, les Ibanez Promethean, voire - si l'occase ne te fait pas peur - les Markbass CMD.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.