Aide pour première commande.

Rappel du dernier message de la page précédente :
peaceandroock
Citation:
Eagletone fait des mauvaises guitares mais du matériel assez bien pour commencer, c'est pour ça que un ampli 20Watt à 50 euros est très bien.

Je t'assure que eagletone, même pour débuter, c'est pas le mieux. Parce que si en plus tu dois jouer 3 ans la dessus, mets au moins un minimum de 80-90 euros. Si tu tiens vraiment a avoir une qui ressemble à la gsr200, ibanez fait un pack tt compris avec la gsr190; elle est noire et passive, j'avais acheté ce pack pou commencer et c'est pas mal du tout pour le prix. L'ampli sera équivalent voir mieux que le eagletone.

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)9.htm

285€
  • Publié par
    Gl4ndu
    le 25 Sep 2009, 19:56
Raaah vous me mettez le doute

Mais le pack est à 285 euros, tu rajoutes les petits accessoires qui manquent, tu monte a 300 euros, donc voilà, t'en as pour 10EUROS de moins alors que l'ampli est peut-être de la même qualitée que l'Eagletone et surtout d'après des avis, la GSR200 a un meilleur son que la GSR190.

Après, vous me mettez le doutes, pour l'instant je penche pour mon option. Mais si vous avez vraiment les bons arguments pour votre proposition, faites-le, j'adopterai surement à un moment, mais voilà quoi, tout les accessoires, vraiment tous, plus des cordes de rechanges d'avances, je tombe un peu en dessous de 350EUROS qui est plutôt pas mal. Avec une super basse comme beaucoup de monde le dit et avec un ampli pas super.

Pour l'instant, je trouve la rapport qualité/prix pas mal pour ma commande, j'aimerais que une personne qui s'y connait pense pareil que moi Car je me sens seul un pour l'instant ^^

Une autre questions, je vais prendre direct les cordes de rechange sur woodbrass car comme j'achète la basse, les frais sont gratuits, donc ampli+basse+les accesoires, -50EUROS dessus ! Dites les meilleurs [url=]ici[/url]

Encore merci de vos réponses rapides et nombreuses !
++++ EN MA POSSESSION ++++

Takamine G-320
  • Publié par
    Gl4ndu
    le 25 Sep 2009, 20:29
Mais .. Euhhh, c'est un 10W ?!
Et l'autre est un 20W.

C'est pas sa qui faut regarder ? ^^ C'est quoi alors ?

Et pour les cordes, tu t'y connais ?!
++++ EN MA POSSESSION ++++

Takamine G-320

En ce moment sur basse électrique...