One-R a écrit :
Que des conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai des problèmes d'acouphènes, je suis allé chez un audioprothèsiste et je me suis fait mouler des bouchons sur mesure et j'ai payé ça 23 euros!!!! Donc allez y! Bon c'est vrai y'a quelques fréquences qui varient , notament LES AIGUS, MAIS C'est MINABLE! perso j'ai 20 ans et j'ai déjà des couilles aux orreiles (
) et si je continue comme ca à 30 ans je n'entendrai plus rien du tout donc, je préfère me protéger, vous verrez ça n'arrive pas qu'aux autres ( c'est ce que je pensai aussi!)
One-R a écrit :
je gueule pas c'est juste que aprés des réponses comme ça il y a des gens qui vont se dire que c'est trop chére donc pas pour eux et donc qui vont devenir sourd à cause d'une réplique comme ça c'est tout!
j'habite chambéry, je suis allé chez un audioprthésiste du coin qui m'a mis une grosse pate bleue dans les orreilles puis enlevé au bout de 5 min, puis 1 semaine aprés je suis retourné le voir et il m'a donné des bouchons transparents trop trop trop pas voyants! 23 euros le tout!
Il faut que tu me donne l'adressse de ton audioprotesiste parce qu'à 23 euros le mien ne me fait rien d'autre que des bouchons moulés sans filtres ! Des protac pianissimo c'est 170 euros à 10% près. Maintenant s'il faut se déplacer à Chambery je pense qu'on va louer un car
L'essentiel de mon message est "Il faut se protéger les oreilles coute que coute". Et ceux qui pense que 1000 balles c'est trop cher n'ont pas tout compris