170$ pour un manche flingué
Arnaque assurée d'autant qu'on en trouve pour à peu près le même prix qui fonctionnent très bien.
Pour info il y a 3 ans je me suis "monté" une JB à partir d'un vieux corps japonais des 80's.
Le manche je l'avais commandé chez eux :
http://stores.ebay.com/The-STRATosphere
...pour un prix équivalent à ton manche mort.
Bilan : la basse est vraiment bien mais ça m'a couté à peu près le même prix que si j'avais acheté une basse complète au japon (la qualité au final est la même mais j'ai des micros meilleurs).
En ce qui concerne la boutique ebay ci-dessus, impression mitigée : le manche était pas cher, mais ils ne mentionnent pas que ce sont des pièces
"B-stock" , avec des défauts mineurs quoi.
Le mien a 2 frettes qui dépassent à peine (la 19ème et la 20ème coté corde de mi autant dire rien de grave, j'ai mis 3 semaines à m'en apercevoir).
Là où j'étais moins content c'est pour l'emballage : papier bulle mais dans un carton trop grand, le manche se baladait , le carton était moitié cabossé à l'arrivée , pas le manche heureusement.
En plus je leur avais posé des questions avant l'achat et leurs réponses n'étaient pas claires (sur le diamètre des trous pour les mécas), genre on en vend mais on ne sait pas trop ce que c'est exactement.
Au final beaucoup de cirque pour pas gagner grand chose, moi je suis plutot bricolo et j'ai une JB "faite maison" et je suis content mais tout le monde n'est pas comme moi.
Ce serait à refaire je commanderais plutôt chez Warmoth, là c'est très pro, top qualité et tu choisis ce que tu veux, c'est aussi plus cher.
Sinon le manche Geddy Lee est très très fin, essaie avant d'acheter parce que ça plait pas à tout le monde, moi je préfère le rondin classique de la PB perso.