Achat de d'instuments par le net

• Publié par
    TOMSKY
    le 16 Fév 2004, 21:07
Salut à tous,

Que pensez vous des ces sites de vente par correspondence ?

Avez vous déja commendé chez l'un d'entre eux ?

Les prix sont plutôt alléchant ... ceci ne cache t-il pas quelque chose ?

Merci pour vos réponses.

http://www.musicstorekoeln.de
http://www.total-music.fr/
http://www.aremus.com/accueil.(...)53811
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)3384b
Un bar, des pottes, des bieres et des zicos et je suis le plus heureux des hommes.
pandaman
j'ai lu pas mal de posts et plein de monde est satisfait par thomann
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Werner VW
Salut j'ai commandé un ampli chez Thomann.de il l'on envoyer le 12 je devrai bientôt le recevoir. Je te dirai si tout c'est bien passé.

En tout cas quand tu envois un e-mail ils te répondent rapidement (il y a un français)
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 17 Fév 2004, 03:11
perso j'ai acheté ma basse au usa mais je le regrette, avec les frais de port et de dédouanement, je m'en suis sorti au même prix qu'ici mais avec vachement plus d'emmerde.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Fév 2004, 08:18
JEtte un oeil dans les FAQ et cherche un peu sur le forum, tu auras une bonne partie de tes réponses.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
silverbass
thoman c'est trop cool il te fond casiment le meme prix constructeur que si tu passe par un marchand tu laura au double de plus si tu le commande directement en amerique etc.... tu paye le double alor que chez thoman compare a sa c'est lideal
Werner VW
J'ai acheté chez thoman un ampli fender FM 212 à 285 euros + 13 euros de frais de port. En france il coute 350 euros. La différence n'est pas négligeable surtout quand t'as pas beaucoup d'argent ou que tu viens de tout dépenser pour ta guitare ou ta basse.
J'ai commandé le 11/02/2004 il on envoyé le colis le 12/02/2004 et il est arrivé aujourd'hui. (17/02/2004). J'étais là mais le facteur à laissé un papier pour que j'aille le chercher à la poste (il à marqué hors norme sur le papier, l'ampli pèse 27 kg). Dès la première demain je vais le chercher et je te dis si il est en bonne état et si il a été bien protégé.

Pour l'instant c'est positif pour thoman.

Merci de votre attention.
  • Publié par
    TOMSKY
    le 17 Fév 2004, 23:11
Werner VW a écrit :
J'ai acheté chez thoman un ampli fender FM 212 à 285 euros + 13 euros de frais de port. En france il coute 350 euros. La différence n'est pas négligeable surtout quand t'as pas beaucoup d'argent ou que tu viens de tout dépenser pour ta guitare ou ta basse.
J'ai commandé le 11/02/2004 il on envoyé le colis le 12/02/2004 et il est arrivé aujourd'hui. (17/02/2004). J'étais là mais le facteur à laissé un papier pour que j'aille le chercher à la poste (il à marqué hors norme sur le papier, l'ampli pèse 27 kg). Dès la première demain je vais le chercher et je te dis si il est en bonne état et si il a été bien protégé.

Pour l'instant c'est positif pour thoman.

Merci à toi pour ces infos !!
Un bar, des pottes, des bieres et des zicos et je suis le plus heureux des hommes.
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Fév 2004, 08:22
J'ai commandé pas mal de matos chez Thomann:
- une bc rich 5cordes,
- un étui
- un ampli Hartke HA3500...

J'en ai eu pour un total de 1156euros...
en France, ça m'aurait couté plus de 1450 euros

J'ai tout reçu dans un délai de 4 à 8 jours et dans un état impeccable.
L'emballage est extra... Ils n'hesitent pas à faire des colis qui ont du volume pour les remplir de bulle-pack !
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Fév 2004, 10:10
Thomann, c'est l'idéale !
Werner VW
Salut je suis aller prendre mon colis de chez thomann.de à la poste (j'ai du aller au centre de tri car ces fénéants de postier trouvait ça trop lourd, et je n'avais pas envie d'attendre). L'ampli était dans son emballage d'origine de chez fender, la facture était dedans. J'ai déballé, il n'y a pas d'éraflure ou d'acrochage. Je l'ai testé aucun souci. Par contre je trouve que l'ampli n'était pas très protégé contre les choc, il y avait un peut de polystirène, je serais peut être un peut plus inquiet pour du matos plus fragile.(mon ampli est à transistor alors qu'un ampli à lampe est peut être plus fragile). Sinon c'est très positif, maintenant je testerai le matos dans les boutiques françaises et je comanderai chez thomann.de pour mes prochains achats (une basse ou une sept corde).

J'espère que ça aura aider à faire un choix.

PS: j'ai acheter "la partition intérieure" je suis content c'est une bonne journée.
ce qui me fait peur c est l achat de l instru en lui meme

Un amp ou un baffle, c est du tout dur, et , a par les lampes, ca risque pas enormement...
Mais une basse, un mauvais coup elle en prend plein la tete, et si j achete une basse a 1000 euros et qu elle arrive avec un gros eclat de vernis ou une tige de reglage pétée j aurais les boules...

qq a des infos sur l embalage d un instru?

En ce moment sur basse électrique...