Ce post est véritablement un cri d'appel au secours:
Habituellement j'arrive à trouver moi même tout ce qu'il me faut sur internet, mais là j'avoue que je sèche complètement depuis des mois...
J'utilise deux basses en concert, deux basses pour une seule sangle (toute équipée de straplock qu'elle soit, ça fait toujours qu'une seule sangle et en plein concert ça devient relativement chiant de la changer de basse).
Mais "les sangles y'en a plein en vente" me direz vous.
Et bien oui, mais des sangles à la longueur qu'il me faut, non y'en a pas tant que ça !
Je mesure 1m84 et je porte la basse plutôt bas, genre sur le haut des cuisses. Je cherche une sangle qui fasse minimum 170cm voir 180cm de long, et de préférence pas une sangle pourrie en nylon qui va me scier l'épaule...
Là je viens de passer 30min sur thomann à fouiller pour au final n'en trouver que deux ou trois qui conviennent à ces critères, mais qui sont affreuses.
Je vous jure, ça devient vraiment usant à la longue de chercher sans rien trouver, je serai donc très (très très) reconnaissant envers celui ou celle qui me dénichera une perle rare. (Si en plus elle ne dépasse pas 50€, ce sera le paradis)