Ruby Soho Special Ultra utilisateur #30 Publié par Ruby Soho le 25 Juin 2005, 02:13 Provoquer Jazz Ad n'est décidément pas une bonne idée
Syn- Custom Cool utilisateur #31 Publié par Syn- le 25 Juin 2005, 02:18 Franchement, il est "incassable" là. Fraudrait lui trouver un autre défi comme la "contrebanane". Trouver une "contrecourgette", franchement si tu y arrive, jsais pas ce que je fais, mais jle fais! Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé): https://www.guitariste.com/for(...)16791 Qualité au rendez-vous !
xpEanUtx Special Total utilisateur #32 Publié par xpEanUtx le 25 Juin 2005, 02:26 tu l'achetes! Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Syn- Custom Cool utilisateur #33 Publié par Syn- le 25 Juin 2005, 02:29 En occaz' c'est plus interessant nan?
xpEanUtx Special Total utilisateur #34 Publié par xpEanUtx le 25 Juin 2005, 02:37 Tout depend de la ceuillette Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
stavros Custom Méga utilisateur #35 Publié par stavros le 25 Juin 2005, 02:58 roxon a écrit :écoute tes enregistrements avec tes super basses, écoute la basse des beatles avec sa pelle et compare, ensuite étends ton ordi, joue et rencontre des gens et deviens humble. pas facil quand on a un topic à son nom
Syn- Custom Cool utilisateur #36 Publié par Syn- le 25 Juin 2005, 03:37 Et qu'on réussi à trouver une "contrebanane" DDDD. Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé): https://www.guitariste.com/for(...)16791 Qualité au rendez-vous !
xpEanUtx Special Total utilisateur #37 Publié par xpEanUtx le 25 Juin 2005, 03:38 Et ben ... yen a qui pionce pas ici Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Acéphale Custom Cool utilisateur #40 Publié par Acéphale le 25 Juin 2005, 04:38 Mais si ! Tu sais, quand on a trop bu, trop mangé et/ou trop fumé de ganja.
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #41 Publié par Jazz Ad le 25 Juin 2005, 04:40 Ah, comater tu veux dire ?
xpEanUtx Special Total utilisateur #42 Publié par xpEanUtx le 25 Juin 2005, 04:44 Je pense au "sommeil du juste" dans ce cas Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Acéphale Custom Cool utilisateur #43 Publié par Acéphale le 25 Juin 2005, 04:46 Oui, et au bout d'un moment, normalement tu peux....... dormir........ rrrrrrrrrrrrr......... rrrrrrrrrrrrr........
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #44 Publié par Jazz Ad le 25 Juin 2005, 04:54 xpEanUtx a écrit :Je pense au "sommeil du juste" dans ce casJe préfère le repos du guerrier.
xpEanUtx Special Total utilisateur #45 Publié par xpEanUtx le 25 Juin 2005, 05:19 Qui est l'adversaire? Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche