StratMatt a écrit :
'tain je sais pas si vous y connaissez qq chose en bagnole, mais le groupe B ca c'etait du rally !! Les WRC de nos jours ca doit etre comparativement aussi amusant a conduire qu'une twingo 1.2 ... Mattez moi vatanen a pikes peak sur la 405 T16 in board (video facilement trouvable sur le net), ca c'etait du sport auto !
Les audi quattro du milieu 80' qui crachaient leur 550cv au petit bonheur la chance, la superbe RS2000, la metro mutante, la 959, la delta S4 ... bref l'epoque ou le rally faisait encore frissonner, pas forcement par la beauté des bagnoles d'ailleur
.
Rah putain, ça fait plaisir d'entendre ça !!!
Ecoutez le bandes d'incultes qui aiment les BMW et autres Porshes à deux balles !!!
Ralala la Fameuse 205 Turbo 16 Evolution II developant avec quelques réglages les quasi 500 Ch pour 910 Kg et qu'il fallait placer des bloques de glaces entres le radiateur pour la surchauffe, ça c'était du sport !!!
Et puis je parle même pas de la S4, La quattro et la 405 T 16 !!!
Hop pour Stratmatt le connaisseur :
Ps: n'allez pas croire que je roule en GTI et que j'ai un quelquonque rapport avec les beus qui aiment les voitures qui font du bruit, loin de moi cette ideéééé eux !!!