Saint Brice Special Cool utilisateur #1 Publié par Saint Brice le 12 Fév 2004, 16:06 Y sont où les Vosgiens, y'en a un peu sur le forum j'espére, parce que je me sens seul moi Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
Glam ND Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Glam ND le 12 Fév 2004, 16:08 Saint Brice a écrit :Y sont où les Vosgiens, y'en a un peu sur le forum j'espére, parce que je me sens seul moi Ah c'est vrai que t'es Vosgiens, toi Pour ceux qui n'ont pas vu le grand Detournement ... vous comprendrez pas Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
CortEz Custom Top utilisateur #3 Publié par CortEz le 12 Fév 2004, 16:43 Ah, zon internet dans les Vosges ? Fier d'être médiocre, Penta power.
marcaut Vintage Total utilisateur #4 Publié par marcaut le 12 Fév 2004, 16:46 Personnellement je cherche des gens de créteil, parceque je me sens seul aussi... "Zob qui bande n'a pas de conscience" http://marcaut.new.fr
huitrestellaire Special Total utilisateur #5 Publié par huitrestellaire le 12 Fév 2004, 16:47 champigny ca te va? ^^ l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
Glam ND Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Glam ND le 12 Fév 2004, 16:48 marcaut a écrit :Personnellement je cherche des gens de créteil, parceque je me sens seul aussi... Courbevoie ... mais je suis mobile Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi Vintage Cool utilisateur #7 Publié par molodoi le 12 Fév 2004, 16:52 marcaut a écrit :Personnellement je cherche des gens de créteil, parceque je me sens seul aussi... Viens à mon cours lundi Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Saint Brice Special Cool utilisateur #8 Publié par Saint Brice le 12 Fév 2004, 16:52 he les vosgiens ils ont internet, et un vosgien, ça ne vous veut que du biens alors y'en a!!! Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
nicoreporter Custom Ultra utilisateur #9 Publié par nicoreporter le 12 Fév 2004, 17:02 P'tite blague que j'ai apprise quand j'étais étudiant à Nancy : qu'est-ce-qu'un Vosgien ? Un Belge qui cherchait la Suisse et qui s'est perdu... Bon, je sors immédiatement... Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire http://www.perpetual-e-motion.net
Saint Brice Special Cool utilisateur #10 Publié par Saint Brice le 12 Fév 2004, 17:04 T'as fait des études de quoi?! Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
nicoreporter Custom Ultra utilisateur #11 Publié par nicoreporter le 12 Fév 2004, 17:07 J'étais en école d'ingénieur (ça a duré qu'un an...) Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire http://www.perpetual-e-motion.net
Coletom Special Total utilisateur #12 Publié par Coletom le 12 Fév 2004, 17:18 nicoreporter a écrit :P'tite blague que j'ai apprise quand j'étais étudiant à Nancy : qu'est-ce-qu'un Vosgien ? Un Belge qui cherchait la Suisse et qui s'est perdu... Bon, je sors immédiatement... Nico, j'ADORE ton avatar D Jeffologiste confirmé
nicoreporter Custom Ultra utilisateur #13 Publié par nicoreporter le 12 Fév 2004, 19:00 he he, il est sympa mon hippo !!! Par contre, j'ai jamais réussi à en trouver un violet comme ça dans la réalité....
Invité #14 Publié par Invité le 12 Fév 2004, 19:39 je vis en Ardéche!!! message pour les parisiens : vous passez forcement devant chez moi quand vous migrer vers la mediterannée en été!! si vous passez par là, avertissez moi, et venez boire un coup
Maglite Vintage Top utilisateur #15 Publié par Maglite le 12 Fév 2004, 19:58 TOULOUSEEEEEUUUUHH!!! Mag