Vos objectifs de l'année 2016 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Allez, je me permets un double poste : je viens enfin de trouver un réel objectif mesurable pour l'année prochaine.

J'ai vidé ma cave pour aller à la décharge, mon objectif pour l'année prochaine c'est d'avoir des caisses jusque sur le siège passager (la il était libre, mais la banquette arrière ne l'était pas)

Oh et pis aussi d'arrêter de faire des têtes de mongol, mais ça c'est pas gagné

Allez, du coup je m'en ouvre une
lartistafred
La taille 38 de pantalon.
Je suis actuellement à taille 40...mais à taille 38, mes muscles seront saillants tel l'Iggy Pop de l'âge d'or !!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
arsenelapin a écrit :
Bad Monkey a écrit :
-Prendre soin de mon fils et l'aider à bien grandir

Sur ce point, n'en fait pas un guitariste ça aidera beaucoup !

Bad Monkey a écrit :

-M'acheter une LP qui me plaise à 100%

Aïe ça c'est impossible, non ?

A 18 mois je crois qu'il a dejà choisi de faire batteur Sans blague il est doué je crois, on verra mais en tous cas je lui donnerai l'opportunité d'etre musicien!

Pour la LP je l'ai dejà trouvé, c'est le financement qui est difficile...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 09 Déc 2015, 11:10
Fannysissy a écrit :
Allez, je me permets un double poste : je viens enfin de trouver un réel objectif mesurable pour l'année prochaine.

J'ai vidé ma cave pour aller à la décharge, mon objectif pour l'année prochaine c'est d'avoir des caisses jusque sur le siège passager (la il était libre, mais la banquette arrière ne l'était pas)

Oh et pis aussi d'arrêter de faire des têtes de mongol, mais ça c'est pas gagné

Allez, du coup je m'en ouvre une

T'avais soif...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
MIA WALLACE
arreter d'acheter des stylos encre ...ou alors un peu moins .....juste un peu moins pour commencer .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2015, 22:16
Des Objectifs.8O

Un seul suffira. Et je ne sais pas encore lequel.

Peut être un 50mm.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 14 Déc 2015, 22:40
Lao a écrit :
Des Objectifs.8O

Un seul suffira. Et je ne sais pas encore lequel.

Peut être un 50mm.

Un 50mm 1.2, c'est un bel objectif !
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2015, 23:01
Sûr!
mais je dois surveiller les finances car j'ai aussi en vue quelque guitare.........
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Déc 2015, 23:47
Progresser à Fifa...
themidnighter
Restructuration au taff, je me retrouve avec une boss que je déteste. Donc "objectif n°1" en 2016, trouver un taff à Lyon et déménager.
Skelter
  • Skelter
themidnighter a écrit :
Restructuration au taff, je me retrouve avec une boss que je déteste. Donc "objectif n°1" en 2016, trouver un taff à Lyon et déménager.

Pourquoi Lyon?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
themidnighter a écrit :

bienvenu (que si tu aimes les sushis, le rosé et superbus)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
Skelter a écrit :
themidnighter a écrit :

Pourquoi Lyon?

J'y ai des bons amis, et cette ville me convient bien. Certains aiment la Bretagne, d'autres aiment Nantes, Lilles ou Toulouse. J'ai visité pas mal de villes et je me vois bien vivre là bas.

Apparemment je ne suis pas le seul à penser ça : http://www.francesoir.fr/lifes(...)-lyon

MIA WALLACE a écrit :
themidnighter a écrit :

bienvenu (que si tu aimes les sushis, le rosé et superbus)

Merci. J'aime les neiges rolls ou les makis mangue/avocat, et je préfère les stray cats à superbus. Ca le fait quand même ?
deadproz
Skelter a écrit :
themidnighter a écrit :

Pourquoi Lyon?

C'est "IN"
themidnighter a écrit :

Lyonnais dans deux semaines (j'ai enfin retrouvé du taf).
Skelter
  • Skelter
themidnighter a écrit :
Skelter a écrit :
themidnighter a écrit :

Pourquoi Lyon?

J'y ai des bons amis, et cette ville me convient bien. Certains aiment la Bretagne, d'autres aiment Nantes, Lilles ou Toulouse. J'ai visité pas mal de villes et je me vois bien vivre là bas.

Apparemment je ne suis pas le seul à penser ça : http://www.francesoir.fr/lifes(...)-lyon

C'est pas à moi que tu vas expliquer que Lyon c'est Ze place to be
Si tu peux évite le 6eme, c'est mal famé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...