Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :
Les gens ont vraiment répondu n'importe quoi...
Alors, je vais faire pareil, pourquoi pas ?
Moi, ma drogue, c'est la peinture sur autruche !
Non, plus sérieusement, moi, il y a des moments où j'ai envie de me défoncer et dans ces cas-là, je prends n'importe quoi...
Heureusement, ça ne m'arrive pas souvent !
puis-je te conseiller la lecture d'un formidable livre qui traite ce sujet : "mille morceaux"
j'ai bien conscience que ton histoire n'est rien à côté de lcelle de l'auteur... mais ça calme... à la pensée de ce genre de livre ou même de film (Trainpotting ou Requiem for a dream, pour ne citer que ceux là) "cette envie de se défoncer", que j'ai connu plus d'une fois, malheureusement, s'est subitement atténuée
m'enfin, j'dis ça, j'dis rien... Ne crois surtout pas que je veuille te faire la leçon... c'est pour toi que je dis ça...tu sais que je t'aime bien Killjosy
OK, je
C'est très gentil de te soucier de mes excès. Je sais bien que ce n'est pas pour me faire la morale.
Mais tu sais, ma vie au cours des... disons, trois dernières années, m'a fait comprendre que certaines expériences de vie sont bien plus destructrices que les drogues les plus dures.
De temps en temps, j'ai des coups de blues, comme tout le monde ! Pendant ces moments-là, je ne me défonce pas (jamais) !
Mais quand j'ai une saine envie d'auto-destruction pendant une soirée (ou un week-end), je n'ai pas de limites (et j'ai toujours assumé les états dans lesquels je me suis retrouvé) !
Mais quoi qu'il en soit, tu mérites un petit bisou pour ton mot gentil !