Vos drogues préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Earwen a écrit :

C'est un truc entre nous, cette histoire de linge

il faudra bien qu'on lave notre linge sale en famille ^^

(et on tirera au sort celui qui le pliera)
(+1 !)
gglegrateu
Earwen a écrit :
gglegrateu a écrit :
Ba ta pas de prof par chez toi ??

Non, y'a bien une espèce de club avec différentes activités dont des cours de guitare, mais les horaires ça va pas (c'est à 18h00 et je rentre chez moi à 18h00) et c'est pour les plus de 12 ans donc j'aurai peur de me retrouver avec des gamins...

Bref ça va pas...

Ba ouais mais t'avencera plus que toute seul
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 14 Juin 2004, 13:13
Earwen a écrit :
gglegrateu a écrit :
Ba ta pas de prof par chez toi ??

Non, y'a bien une espèce de club avec différentes activités dont des cours de guitare, mais les horaires ça va pas (c'est à 18h00 et je rentre chez moi à 18h00) et c'est pour les plus de 12 ans donc j'aurai peur de me retrouver avec des gamins...

Bref ça va pas...

Tu connais personne assez calé en guitare pour te montrer quelques trucs??? car ce serait con d'arrêter cet instrument génial
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Killjosy
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :
Les gens ont vraiment répondu n'importe quoi...

Alors, je vais faire pareil, pourquoi pas ?

Moi, ma drogue, c'est la peinture sur autruche !

Non, plus sérieusement, moi, il y a des moments où j'ai envie de me défoncer et dans ces cas-là, je prends n'importe quoi...
Heureusement, ça ne m'arrive pas souvent !

puis-je te conseiller la lecture d'un formidable livre qui traite ce sujet : "mille morceaux" j'ai bien conscience que ton histoire n'est rien à côté de lcelle de l'auteur... mais ça calme... à la pensée de ce genre de livre ou même de film (Trainpotting ou Requiem for a dream, pour ne citer que ceux là) "cette envie de se défoncer", que j'ai connu plus d'une fois, malheureusement, s'est subitement atténuée

m'enfin, j'dis ça, j'dis rien... Ne crois surtout pas que je veuille te faire la leçon... c'est pour toi que je dis ça...tu sais que je t'aime bien Killjosy

OK, je

C'est très gentil de te soucier de mes excès. Je sais bien que ce n'est pas pour me faire la morale.
Mais tu sais, ma vie au cours des... disons, trois dernières années, m'a fait comprendre que certaines expériences de vie sont bien plus destructrices que les drogues les plus dures.
De temps en temps, j'ai des coups de blues, comme tout le monde ! Pendant ces moments-là, je ne me défonce pas (jamais) !
Mais quand j'ai une saine envie d'auto-destruction pendant une soirée (ou un week-end), je n'ai pas de limites (et j'ai toujours assumé les états dans lesquels je me suis retrouvé) !

Mais quoi qu'il en soit, tu mérites un petit bisou pour ton mot gentil !
Demon Queen
Yazoo! a écrit :

considère dans l'ensemble que les mecs sont d'autant plus des goujats que les minettes font semblant de s'offusquer de leurs mauvaises vannes macho

pour info : je ne fais pas semblant de m'offusquer

Hey Baboon
Citation:
Rejoignez le clan du beurre de cacahuète contre le nutella

Viv le pineute beuteureeeeeeeeeeeee

Bon je n'ai que 4 pages de retard mais faut vraiment que je félicite le spiff! Il y a trop peu de futur Elvis mangeur de peanut butter dans ce monde.

Jsuis de tout ventre avec toi man!!

D'ailleur c'est même signalé dans ma signature il me semble mais ça on s'en fout
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
L'état de manque c'est cool parce qu'après tu va violer des faibles femmes et secouer leurs enfants (pour autant qu'elles aient des bébés) et après t'es un joey demaio.

Bon j'arrete
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
ma gratte,un crayon, un carnet, un baladeur...
euh...
KDCobainSon
le tord boyeux du kentucky!!!
l'enphora rouge et euh...
des trucs sympa
It's better to burn out than to fade away..
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 14 Juin 2004, 17:20
La Musique, Ma Gratte, et le Chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paul Boogie
Bomber a écrit :
Ma copine , ma guitare , mon ordi , mon chat Bref j'ai toute mes drogues a proximité chui pas en manque..

tiens bah en fait en réfléchissant bien, je suis accro au même chose que toi, voire pire, j'ai 2 chats!!
Find your own way.
Lucy in the Sky with Diamonds
MatthewBellamy
Bomber a écrit :
Ma copine , ma guitare , mon ordi , mon chat Bref j'ai toute mes drogues a proximité chui pas en manque..

Arf!! moi aussi jsui accro au meme trucs que toi!!! Ta copine, Ta guitare, Ton ordi et Ton chat!!! là jsui en manque quand meme!!!

Bon désolé c'etait juste pour la Joke je sais c'est par poussez pas, je pars.......aieee
je peu prendre mon pull au moin , fai froid dehors!!!!
Tanaele
MatthewBellamy a écrit :
Bomber a écrit :

Arf!! moi aussi jsui accro au meme trucs que toi!!! Ta copine, Ta guitare, Ton ordi et Ton chat!!! là jsui en manque quand meme!!!

Bon désolé c'etait juste pour la Joke je sais c'est par poussez pas, je pars.......aieee
je peu prendre mon pull au moin , fai froid dehors!!!!

meuh non reste on va pas te laaisser tout seul...
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...