Vos drogues préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 14 Juin 2004, 00:30
Spiff51 a écrit :
Stolenel a écrit :
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :
Spiff51 a écrit :
Rejoignez le clan du beurre de cacahuète contre le nutella

Viv le pineute beuteureeeeeeeeeeeee

Le choix est difficile.. mais je me range du côté du beurre de cacahuètes: c'est plus original

Non, c'est meilleur Mais j'aime bien le nutella aussi

Ben, chez moi, c'est banni tout ce qui est Nutella etc.. :{}: :{}: C'est à cause de mon petit frère qui commençait à avoir du bide (il en a toujours..), alors voilà Il prive tout le monde (pourtant j'ai encore une bonne marge avant d'avoir du bide - 48kg )

Oui mais tu mesure combien
Mon ti frère pareil mais ça ne me prive pas, je mange tranquillement mes tartine de beurre de cacahuète au petit dèj

Ah, le chanceux!! Je dois faire 1m65 (ma référence, c'est Joey Jordisson ), petit gabari

Avec un peu de bol t'a pas fini de grandir
Moi je fais 1.80 pour 64 kilo c'est pas bien épais non plus

Ben moi alors , 1m85 pour 65 kilos ...

bah c'est très bien Presque comme moi quoi C'est bon on est ok

Oh, ben si j'ai pas fini ma croissance, je vais peut être prendre 5cm au pire.. mais j'aime bien ma taille Bandes de grands
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 14 Juin 2004, 00:31
Tiens, mais j'y pense, puisqu'on est dans le topic "Vos drogues préférées", je peux peut être prendre des ormones de croissance

Spiff51
KaoT a écrit :
Spiff51 a écrit :
Stolenel a écrit :
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :
Spiff51 a écrit :
Rejoignez le clan du beurre de cacahuète contre le nutella

Viv le pineute beuteureeeeeeeeeeeee

Le choix est difficile.. mais je me range du côté du beurre de cacahuètes: c'est plus original

Non, c'est meilleur Mais j'aime bien le nutella aussi

Ben, chez moi, c'est banni tout ce qui est Nutella etc.. :{}: :{}: C'est à cause de mon petit frère qui commençait à avoir du bide (il en a toujours..), alors voilà Il prive tout le monde (pourtant j'ai encore une bonne marge avant d'avoir du bide - 48kg )

Oui mais tu mesure combien
Mon ti frère pareil mais ça ne me prive pas, je mange tranquillement mes tartine de beurre de cacahuète au petit dèj

Ah, le chanceux!! Je dois faire 1m65 (ma référence, c'est Joey Jordisson ), petit gabari

Avec un peu de bol t'a pas fini de grandir
Moi je fais 1.80 pour 64 kilo c'est pas bien épais non plus

Ben moi alors , 1m85 pour 65 kilos ...

bah c'est très bien Presque comme moi quoi C'est bon on est ok

Oh, ben si j'ai pas fini ma croissance, je vais peut être prendre 5cm au pire.. mais j'aime bien ma taille Bandes de grands

De toute façon ça sert a rien de complexer, ça fait pas grandir. Tu vas pas en mourrir, c'est très bien 1.65 T'es un peu plus petit que la moyenne c tout
Spiff51
KaoT a écrit :
Tiens, mais j'y pense, puisqu'on est dans le topic "Vos drogues préférées", je peux peut être prendre des ormones de croissance

Nimporte quoi
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 14 Juin 2004, 00:35
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :

Nimporte quoi

Il est minuit 1/2.. Faudrait que j'aille me coucher (concert demain soir )

Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 10:23
Chocolat ^^

Sinon en ce moment y'a aussi le net et la musique...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 14 Juin 2004, 11:44
naney a écrit :
La guitare

CQFD, la réponse la plus simple au monde (pourquoi se prendrfe la tête, y'a que ça de vrai )

lordofthestring
ma planche de surf, des vagues...quelques bières, des amis et de la bonne zic, mis à part le sexe et la gratte j'ai pas trouvé mieux.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Killjosy
Les gens ont vraiment répondu n'importe quoi...

Alors, je vais faire pareil, pourquoi pas ?

Moi, ma drogue, c'est la peinture sur autruche !

Non, plus sérieusement, moi, il y a des moments où j'ai envie de me défoncer et dans ces cas-là, je prends n'importe quoi...
Heureusement, ça ne m'arrive pas souvent !
Demon Queen
Killjosy a écrit :
Les gens ont vraiment répondu n'importe quoi...

Alors, je vais faire pareil, pourquoi pas ?

Moi, ma drogue, c'est la peinture sur autruche !

Non, plus sérieusement, moi, il y a des moments où j'ai envie de me défoncer et dans ces cas-là, je prends n'importe quoi...
Heureusement, ça ne m'arrive pas souvent !

puis-je te conseiller la lecture d'un formidable livre qui traite ce sujet : "mille morceaux" j'ai bien conscience que ton histoire n'est rien à côté de lcelle de l'auteur... mais ça calme... à la pensée de ce genre de livre ou même de film (Trainpotting ou Requiem for a dream, pour ne citer que ceux là) "cette envie de se défoncer", que j'ai connu plus d'une fois, malheureusement, s'est subitement atténuée

m'enfin, j'dis ça, j'dis rien... Ne crois surtout pas que je veuille te faire la leçon... c'est pour toi que je dis ça...tu sais que je t'aime bien Killjosy

OK, je
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
cerbere a écrit :
piu-piu a écrit :
cerbere a écrit :
piu-piu a écrit :
Bien dit !!

Sinon, moi c'est surtout la boisson (le Jack Daniels!!!!) et qques fois un p'tit joint si ca tourne en soirée ^^

??? Et, Al Pacino en avatar, dans ton profil tu as 14 ans !!!
Donne moi cette bouteille de Jack que je connai mieux que toi et vas ranger ta chambre.

Halucinant.

Pardon ?

Ha tu voulais parler de Scarcace, tres bon film n'est-ce pas ?

Et le Jack Daniels ? c'est bon, hein !

Et si jamais, j'ai 15 ans dans une semaine... non mais !

Dans les films violent, moi suis plutot Pulp Fiction, Scarface m'ouais, c'était pas mal à l'époque mais question réalisation, ça a vraiment mal vielli, les plans de caméras...et tout... Reste plus que le mythe du petit rital (tony montana, non pas celui de madame est servie) qui doit sa réussite (?) à la came et au assassinats et qui fait réver le trouduc qui traine en bas de son HLM un barette de shit dans la poche.

Le Jack Daniels, oui c'est super bon, il y a une semaine encore, une bouteille (70cl seulement... snif) ne me faisait pas la soirée les jours de grande forme, alors vu le prix je me suis rabatu sur le whisky pas trop cher (mais en bouteilles de 2 litres c'est encore mieux.) Le lendemain c'est encore meilleur, un peu dans le gaz mais jamais mal à la tête, juste quelques tremblements, crises d'angoisse, l'envie de ne rien foutre, petites phobies passagères, petites halucinations (insectes, rats principalement dans mon cas), alors pour se sentir mieux, suffit de reboire un verre, et comme on se sent mieux avec un, on en prend 2, 3, 4... Alors on est juste assé claqué pour aller se coucher sans être en manque, et le lendemain...

Harff, je sais pas pourquoi je te raconte ça, si tu vas avoir 15 ans tu le sais forcemment déjà.

Yop, j'tarrete tout de suite, j'adore egalement Pulp Fiction... le système narratif aussi... et puis, pour Scarface, il faut se remmetre dans le contexte des States des 80s
Earwen
  • Earwen
gglegrateu a écrit :
Guitare, sex, rock n roll

Ouais ^^

Sauf que la guitare je rame, le sex heu... en ce moment c'est pas trop ça ( ), heureusement il reste le rock !!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Demon Queen
Earwen a écrit :
le sex heu... en ce moment c'est pas trop ça ( ),

ah bon ? je pensais que ça avait marché avec le draguoscope... tu as eu du succès pourtant

OK, je

En ce moment sur backstage...