Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Avr 2025, 20:25
Concert au Festival du Film Archéologique d'Amiens.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
l’étape suivante qui devrait te plaire au niveau linguistique :
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Avr 2025, 13:16
Sont fous !
Malheureusement je ne parle pas le breton, mais surtout ce sont les périodes pré romaines qui m'intéressent le plus, méconnues et surtout mal connues.
cliclac
  • cliclac
ça doit bien exister des combats celtiques, ils avaient un certain appétit pour la baston avec petit massacre final
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Avr 2025, 15:17
Sans doute - c'est quoi cette histoire de "massacre final" ? Si je viens sur un forum de musique c'est parce que je m'intéresse plus à la musique qu'à la baston (Guerre chez les Celtes)
cliclac
  • cliclac
Lao a écrit :
Sans doute - c'est quoi cette histoire de "massacre final" ? Si je viens sur un forum de musique c'est parce que je m'intéresse plus à la musique qu'à la baston (Guerre chez les Celtes)

découvert ça au Danemark, les vaincus étaient dépouillés, leurs armes et ornements brisés et jeté dans un lac, après cette humiliation les vaincus suivaient le même chemin.
Prés d'Arhus ils ont retrouvé des vestiges, un extrait ici, meme l'or n'etait pas conservé par les vainqueurs

armes
grosson
Vive les LEDs !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

découvert ça au Danemark, les vaincus étaient dépouillés, leurs armes et ornements brisés et jeté dans un lac, après cette humiliation les vaincus suivaient le même chemin.
Prés d'Arhus ils ont retrouvé des vestiges, un extrait ici, meme l'or n'etait pas conservé par les vainqueurs

armes

Je ne sais pas si c'était la norme ce genre de "cérémonie", les Scandinaves étaient plus partisans de l'esclavage, qui rapportait bien plus. Et de toute façon, les Danois n'ont jamais été Celtes, si? Il faudrait vraiment un topic histoire

En ce moment sur backstage...