Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Citation:
La chorégraphie et les costumes de la cérémonie actuelle existent depuis les Jeux olympiques d'été de 1936. Ils s'inspirent de l'Antiquité : dans la Grèce antique, le feu sacré brûlait en permanence dans les sanctuaires, son allumage étant réalisé par un miroir parabolique, le skaphia, qui concentrait les rayons du soleil.

Ach quelle belle cérémonie
intéressant ...
Repose toi BU ...
"Et c'est tout, terminé !"
Bad Monkey
N'empeche que c'était très bien organisé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zoob
  • Zoob
Bad Monkey a écrit :

huhu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2024, 22:09
Bad Monkey a écrit :
Pfffff ! Petits joueurs, Vivement des J.O.s en Corée du Nord.
Masha
  • Masha
Backstage
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
Fenson66
Cuir et peau d'agneau... le cauchemar guitaristique des vegans ?

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Masha

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2024, 10:31
Fait chaud !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
PierredesElfes

Ne pas se fier a la premiere image ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Le cote obscur de la Farce ....

Vive les ONG ( The business must go on ...)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Mon frère a bossé des années sur 3 continents pour des ONG qui s'occupent d'enfants des rues, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Je viens de regarder le sketch quand même, il est incroyable, Ferrari est vraiment très brillant.
Masha
  • Masha

Comment fait-il pour, si régulièrement, trouver de telles phénomènes: c'est inexplicable !!!!

PierredesElfes
Nulle n'etait mon intention de mettre toutes les ONG dans le meme panier de crabes ...

J'aime bien Ferrari et je suis tombé par hasard sur ce sketch qui decoiffe !!!! .....surtout le passage des lettres qu'il a recu ( enfin je suppose que ces courriers lui etait destinés ) mais ca met en lumiere ce que certaines ONG sont en realité ....des enfoirés qui profitent de la misere du monde uniquement pour faire du fric .....c'est juste gerbant !!!

Le sketch de Ferrari est juste énorme !!!! Merci a lui de mettre de la lumiere sur ce genre de chose ecoeurante
PierredesElfes
Si vous avez aimé les ONG

L' Homéopathie devrait aussi vous régaler .....surtout ceux qui nous pondent des théories fumeuses sur la médecine !!!

En ce moment sur backstage...