Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Steevy s’est fait une couleur ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Fenson66
?id=0

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
grosson
Rien qu'des vedettes !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est assez dingue, et dire qu'on participe à ça
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Blow Up
Le vibrato sur clavier avec grosse tige c'est pas mal, en plus ça désaccorde pas.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
?id=0

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

grosson
Aïe !
Rien qu'des vedettes !
nez2suko
Algone a écrit :
C'est assez dingue, et dire qu'on participe à ça

Et bien voilà OK maintenant on sait, donc on fait quoi ? On garde la tête bien profond dans notre cul ???
On aura toujours une responsabilité du fait qu'on consomme tous et qu'on participe au système. Perso je n'ai jamais commandé sur Ali Express, Amazon, Wish etc... Je garde mon vieux smartphone tout fissuré, mais qui fonctionne, je n'achète pas des tas de fringues ou tout autre gadget à la con.
Je ne suis pas irréprochable, j' ai encore beaucoup de progrès à faire, mais je pense qu'on pourrait intégrer dans nos vies cette notion oubliée "être raisonnable"!!!
… Fuck you, I won't do what you tell me
Fenson66

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mais pourquoi font-ils cela ?
N'y a-t-il pas déjà assez de violence et de tristesse dans ce monde ?

PEACE & LOVE
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
grosson
Biosmog a écrit :
A poster dans des enfants pour ou contre
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...