Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :

Je trouve qu'il déconstruit très bien l'un des mythes les mieux ancrés dans notre imaginaire politique: croire qu'on a des débats publics informés et raisonnés qui produisent des échanges de tous les arguments possibles et aboutissent à des solutions ensuite mises en pratique.

La politique, c'est des positions sociales permettant d'agir sur la réalité, que ce soit en détenant un pouvoir direct de décision ou en étant en position d'inonder le champ médiatique de propos péremptoires (et orduriers) et faire dresser les poils de bras des électeurs identitaires.
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
Dommage, il a tort de mettre tous le monde dans le même panier.
Il est pas calme (expression). Tout dans l'émotion. Ce qu'il fustige, en règle générale. Il perd ses nerfs, c'est un petit homme.

Quand a Geoffroy de Lasganerie, je vais regarder. Pour ça, il faudra que je tienne le coup durant les 20 minutes.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
grosson
Mr Park a écrit :
Sinon je viens d'enfin retrouver une vidéo qui me faisait hurler de rire il y a plus de 10 ans, c'est très Pythonesque:

Très bon !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 07 Oct 2020, 19:17

En dehors de cette petite vidéo, Ernst, Punky pour les intimes, est un excellent batteur et excellent transcripteur (cf sa chaine youtube).
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pour Kandide

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Qu'est-ce que Vegeta vient faire dans cette histoire ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes

Ca donne envie ce genre de pub !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2020, 15:57
De toute manière ils ont des "outils" pour juger de l'efficacité de leurs campagnes de pub. Si ça ne marche pas, ils essaieront autre chose. Si ça marche, ils enfonceront le clou (c’est le cas de la dire) et on pourra constater alors que le nouveau genre homo-con-sot-matus est de plus en plus débile.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il y a encore des gens qui dansent le twist ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2020, 16:13
Candide sors de ce corps !
Aucun problème pour remettre n'importe quoi au goût du jour si c'est pour soutirer de l'argent.
Un très bon livre (bon faut aimer Led Zep)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
grosson
Merci Lao, je repartais dans l'intégrale des nouvelles de K Dick, j'adore mais c'est fourni.
Ça va me faire une parenthèse.
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2020, 19:34
Enjoy - J'ai trouvé ça assez jouissif. J'ai été un temps sur les mêmes bancs de lycée que Joël Houssin. Dans mon souvenir, ce livre lui va comme un gant. Je dirais qu'il est plus proche de Norman Spinrad que de K. Dick.
Sinon pour K. Dick et re
grosson
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...