Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
bisous
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
Je n'ai pas mis le son mais la fin m'a définitivement confirmé que c'était un connard.

Dommage c’est le meilleur
Quelle classe, quelle élégance, quel style!
J'adore ce mec, il faut vite que je le contacte, j'ai tellement à partager avec lui!
En tout cas, j'ai bien rigolé, surtout à la fin du sketch, quand il balance son verre sur les cyclistes, là, y a plus aucun doute, tu sais que tu as affaire à un parfait connard.
faster Pussycat
c'est le voiturier de l'hôtel de luxe voisin qui se la joue, non?

ca ne change rien au fait que c'est de toutes manières un connard!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Ce me rappelle les meilleures heures de François Duval, une de nos gloires régionales. Quel personnage ce mec! On se passait ses interviews en boucle avec les copains, sa façon de parler anglais avec l'accent de village wallon est géniale:

Cold Dream
Mr Park a écrit :
Ce me rappelle les meilleures heures de François Duval, une de nos gloires régionales. Quel personnage ce mec! On se passait ses interviews en boucle avec les copains, sa façon de parler anglais avec l'accent de village wallon est géniale

Il était très bon François Duval durant les différents championnats du WRC. Je l'appréciais beaucoup. Le seul à pouvoir coller aux basques de Loeb, malheureusement il attaquait vraiment trop et se plantait jusqu'à être limogé, viré.
Et oui sont accent était très marqué.

Il y a aussi Thierry Neuville en ce moment. J'adore aussi.

Mr Park
C'est un ovni François. Je l'ai rencontré quelques fois, dans son garage à Cul-des-Sarts (c'est le vrai nom du patelin). Il ne voulait pas être une star, il voulait juste rouler, et puis reprendre le garage de papa. C'est un vrai fou, une tête brulée. Je me rappelle, quand son copilote l'a quitté, il y avait carrément des articles où le pauvre gars expliquait qu'il ne voulait plus rouler avec Duval parce qu'il avait peur pour sa vie

Il est bien trop rural pour s'acclimater à une écurie de niveau mondial.
Cold Dream
Mr Park a écrit :
C'est un ovni François. Je l'ai rencontré quelques fois, dans son garage à Cul-des-Sarts (c'est le vrai nom du patelin). Il ne voulait pas être une star, il voulait juste rouler, et puis reprendre le garage de papa. C'est un vrai fou, une tête brulée. Je me rappelle, quand son copilote l'a quitté, il y avait carrément des articles où le pauvre gars expliquait qu'il ne voulait plus rouler avec Duval parce qu'il avait peur pour sa vie

Il est bien trop rural pour s'acclimater à une écurie de niveau mondial.

Hehe, ça se voit sur la route, même retransmit à la télé. Un peu comme Colin Mc Rae. de vrais têtes brûlées.
C'est dommage, car il était super bon sur asphalte. Le seul qui bousculait la monotonie des victoires consécutives de Loeb.

Il a gardait une WRC de l'époque ou il n'a pas eu cette chance?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Juin 2020, 15:59
manulonch a écrit :
https://www.facebook.com/koreuscom/videos/2390040324602784/

Système sexagésimal
Citation:
Le système sexagésimal semble avoir été utilisé pour la première fois par les Sumériens au IIIe millénaire av. J.-C.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
https://www.facebook.com/koreuscom/videos/2390040324602784/

Y’a des vedettes!!!!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Le micro qui tombe à la fin est juste parfait
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...