Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2019, 15:46
Les parisiens ont gardé cette habitude de traverser en dehors des clous.
Le passage des sapeurs pompiers
Les bassins des tuileries (saudade .... avec les maquettes de bateau qui ont traversé les âges)

Je n'avais jamais entendu parler de ces trottoirs roulants.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Masha a écrit :

Superbe video
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Kandide a écrit :

la musique
mkits33
Montage plutôt bien foutu

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2019, 23:24

.... et l'abréviation de Monsieur c'est M.

Désolé c'était ça ou
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Colonel Blues
Superbe !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2019, 19:48
gros son
Pourquoi tant de haine ?
grosson
Yo ho ho !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
guitar hotel hollywood florida....bon bah, j'ai appris qu'il y a aussi un Hollywood en Floride...

En ce moment sur backstage...