Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
C'est en effet assez flippant...
On ne va pas tarder à avoir des morts...
(les mecs qui s'agitent autour d'un robot armé )
PEACE & LOVE
Blow Up
Le plus flippant, c'est que les gens ne font plus la différence entre une image réelle et de la 3D.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Le plus flippant, c'est que les gens ne font plus la différence entre une image réelle et de la 3D.

Oui...
Je me suis fait avoir
PEACE & LOVE
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Oui...
Je me suis fait avoir

Par Miss Robot aussi ??

Ben oui...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 2019, 20:53
Blow Up a écrit :
C'est que les techniques de post production sont au point (match moving, motion capture, image de synthèse,...
numero27
Ha ha c’est cool mais ce robot a une attitude et un fonctionnement beaucoup trop humain.
Le rendre bipède serait extrêmement difficile à réaliser pour un intérêt tactique discutable , idem pour les mains inutilement complexe, une arme intégrée est plus simple, moins lourde, plus fiable , on en est pas encore à ce niveau de technologie , et quelque part tant mieux , parce que c est un peu flippant .
BluesBarbu
Rien de nouveau, c'était déjà utilisé dans "running man" pour faire croire à la mort de Schwarzenegger
Blow Up
Plus on avance dans le temps, plus c'est mauvais #VieuxCon #C'étaitMieuxAvant.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 2019, 15:09
8O vu comme ça évidemment .....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Plus on avance dans le temps, plus c'est mauvais #VieuxCon #C'étaitMieuxAvant.

Sympa, par contre ils ont juste zappé les rolling stones...
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Ils sont loin derrière les Beatles pour les ventes, donc c'est peut être possible qu'ils n'apparaissent pas si ça parle de vente d'albums par mois/année et pas sur la totalité d'une carrière.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est possible, je suis quand même surpris qu'en 30 ans ils n’apparaissent même pas une fois.
Je suis limite nervous breakdown
Invité
il manque SUPERBUS surtout.

En ce moment sur backstage...