Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2019, 13:47
Spécial France - Retour sur le Lundi de pentecôte (mais les étrangers peuvent aussi se marrer)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2019, 12:32
Ceci me rappelle furieusement mon dernier examen de mécanique des fluides

Dans un autre genre mais sur un principe équivalent
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
numero27
J'adore la caricature du branleur va-nu-pied en sarouel qui fait leviter des feuille à rouler au didgeridoo , le vrai super-pouvoir du super-héros de la glande, tu sens que le mec il fait ça toute la journée, sa mère en bas dans la cuisine,elle a plus les mots, figée devant la fenêtre, le regard lointain, sous antidepresseurs ...
Il faudrait l'afficher en 1ere page du sujet sur le chomage, c'est un peu le boss du topic !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

C'est la première fois que je la vois en entier
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2019, 01:03
numero27 a écrit :
J'adore la caricature du branleur va-nu-pied en sarouel qui fait leviter des feuille à rouler au didgeridoo , le vrai super-pouvoir du super-héros de la glande, tu sens que le mec il fait ça toute la journée, sa mère en bas dans la cuisine,elle a plus les mots, figée devant la fenêtre, le regard lointain, sous antidepresseurs ...
Il faudrait l'afficher en 1ere page du sujet sur le chomage, c'est un peu le boss du topic !

TaiStar a écrit :
Now, I set world records to inspire people to embrace their own uniquenesses.
Things that other people don't do...
I try to be as original as possible.... .
I wrote that description almost 10 years ago when I first joined YouTube and it still holds true. After breaking my first world record (Most Coins on a Dime) for the third time I went viral. I won the RecordSetter Book of World Records and started breaking records left and right that I would find on the site and in the book. I thought I'd never run out of record ideas so, Everyday for 42 days I set world records. Towards the end sometimes it was hard to come up with worthwhile records; especially since I was saving a bunch of records for the 42nd day. Why 42? 42, because 42 is the answer to life, the universe and everything according to the super computer in a 'Hitchhiker's Guide to the Galaxy' by Douglas Adams. . . The infinite probability drive segues this rant back to how awesome everybody can be.

Thanks for reading.
Ben oui 42
Pierre-Andre
Y en a qui s'amuse bien avec les loopstation:

&fbclid=IwAR0WWV0a-yAGRTbgFe3RVAOqeIferfZhiRzhW0HNkBpIQWMNgbKYZU_KQQw
grosson
Yes !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
pask30620
Pierre-Andre a écrit :
Y en a qui s'amuse bien avec les loopstation:

&fbclid=IwAR0WWV0a-yAGRTbgFe3RVAOqeIferfZhiRzhW0HNkBpIQWMNgbKYZU_KQQw

Comme toujours avec le travail sur loopstation, c'est répétitif et donc lassant. Surtout avec un morceau qui dépasse les 6 minutes. Autant l'idée du voyage dans le temps marche bien avec le passage chant traditionnel/rap (bien que je suis dans l'incapacité de dire si la partie tradi correspond à quelque chose de concret ou si c'est du simple baragouinage). Par contre, le passage gothique/baroque est complétement hors sujet.

bref, c'est bof.
grosson
Oui, là je suis d'accord, ça monte trop lentement, mais quand même, il y a un beau boulot.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juil 2019, 13:35

et

Pourquoi tant de haine ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Août 2019, 13:07
Les beaux jours de l'électro-macro-mécanique ....

En ce moment sur backstage...