Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
8O
------------------------

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

En résumé :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
grosson
N'importe quoi
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Masha

slashGNR
vous avez bien ri avec ces vidéos sur les chinois?

on y entend "les chinois ont les yeux sombres car ils sont perfides et cruels"...

Bien sûr cette vidéo n'est que de l'humour, donc je propose de faire une vidéo de même nature mais sur les arabes (et pour rester cohérent, en remplaçant chinetok par bougn*), juste pour voir les réactions de petits gauchos effarouchés de ce forum
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
slashGNR a écrit :

on y entend "les chinois ont les yeux sombres car ils sont perfides et cruels"...

Bien sûr cette vidéo n'est que de l'humour, donc je propose de faire une vidéo de même nature mais sur les arabes (et pour rester cohérent, en remplaçant chinetok par bougn*), juste pour voir les réactions de petits gauchos effarouchés de ce forum

Tu fais une fixation sur les arabes apparemment...
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha

arsenelapin
slashGNR a écrit :

Ha bah non, ça marcherai pas, ce sont les chintoks qui sont perfides et sournois, pas les bougnouls voyons. Eux c'est plutôt des voleurs et terroristes, faut pas mélanger sinon on ne s'y retrouve plus et ça devient trop compliqué !
Non mais...
Les gens font de ces raccourcis de nos jours, c'est à se demander où on va comme ça...

Masha
  • Masha

lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :

J'ai arrêté quand elle dit de sélectionner de manière précise avec la baguette magique dans photoshop
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...