Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ambuletz
surement déjà posté, ça dur 9min mais c'est à voir, vous ne le regrétez pas !!

Is there anybody out there?
Mille Sabords !
Ambuletz a écrit :
surement déjà posté, ça dur 9min mais c'est à voir, vous ne le regrétez pas !!

8O balèse
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Nameless
im not here a écrit :
Ambuletz a écrit :

(si je mets cette vidéo ici, c'est par ce que j'aurai juré que c'était un fake avant qu'on me prouve le contraire mdr)

8O Rho putain !!! On en est là quand même !

Vraiment inquiétant.

... Elle s'enfonce Diam's... elle s'enfonce !!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Nov 2006, 12:53
Nameless a écrit :
im not here a écrit :
Ambuletz a écrit :

(si je mets cette vidéo ici, c'est par ce que j'aurai juré que c'était un fake avant qu'on me prouve le contraire mdr)

Vraiment inquiétant.

oulala sérieu si c'est pas un fake

Y'a des limite mais la
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Nov 2006, 13:10
Ribal a écrit :
Nameless a écrit :
im not here a écrit :
Ambuletz a écrit :

Vraiment inquiétant.

oulala sérieu si c'est pas un fake
Y'a des limite mais la

Non c'est un vrai clip qui passe à la télé. Je ne vois pas trop pourquoi ça serait un fake..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
La meuf si tu trompes son amie elle vient défoncer ta caisse et traiter ton amante de pute On se demande qui est pire dans l'histoire...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Nov 2006, 16:58
MrBumble a écrit :
La meuf si tu trompes son amie elle vient défoncer ta caisse et traiter ton amante de pute On se demande qui est pire dans l'histoire...

Tu vois ce qui arrive Larry ? Tu vois ce qui arrive ?!!

TU VOIS CE QUI ARRIVE QUAND ON ESSAIE DE NIQUER LES GENTS JUSQU'AU TROGNON ?!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
désolée j'ai édité...c'était une vieille vidéo et j'ai juste regardé le début et elle me semblait gentille
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
metallucas
@Clarissep:
En général ce que tu envoies est assez drôle,mais pourquoi ne pas créer un topic:

Les ppt. les plus délires; les .xls qui déboitent leur mère, etc?

[EDIT: Eh mais il est carrement hard ton .ppt!!!!!! Ca va pas d'envoyer çà? Si ça se trouve Bobba va tomber dessus...]
clarissep
metallucas a écrit :
@Clarissep:
En général ce que tu envoies est assez drôle,mais pourquoi ne pas créer un topic:

Les ppt. les plus délires; les .xls qui déboitent leur mère, etc?

[EDIT: Eh mais il est carrement hard ton .ppt!!!!!! Ca va pas d'envoyer çà? Si ça se trouve Bobba va tomber dessus...]

Tu as raison, j'ai édité...Bobba ne s'en serait pas remis...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
  • Publié par
    Cubby
    le 09 Nov 2006, 18:10
Trop facile ton truc clarissep.

Et pour la route &NR
Laibach ruleeeeez
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Nov 2006, 18:57
bande de chacaux !
Jean D'Arcy, 1969
Ibaniezeux
arrête elle est génial la chanson surtout le moment quand elle dit:
"FERMES TA GUEULES TOI AUSSI !!!"
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Capitaine_Flame
putain culte le clip de diam's jen pleure de rire, c'est trop bon !
"MAIS FERME TA G***** TOI ! mouahahah
Que la force soit avec toi !

En ce moment sur backstage...