Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
Les riffs sont trop fort pour bollywood
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
The Glow Inc.
travisbarker a écrit :
http://koti.mbnet.fi/~bgf/rojut/hefhofhof/

?:
Pinaise...
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 16 Août 2006, 15:41
l'odeur de sexe était trop forte !!!!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Août 2006, 16:37
morbius a écrit :

Celui-là je m'en lasse pas

Autant filer le lien de l'original : http://geronimoz.free.fr/mozin(...)t.avi

et le site complet : http://geronimoz.free.fr/
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Août 2006, 12:16
des ptits jeunes qui s'amusent : http://www.diecastfilms.co.uk/(...)1.htm

(quicktime needed)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Pas mal, et celle là elle a pitêt déjà été postée mais je vais pas vérifier les 50 pages précédentes...

Vous voyez les 30 premières secondes vous avez tout vu, n'empêche qu'il trippe le chat... ^^

Edit, j'en ai trouvé une autre qui montre à quel point ça peut être con aussi un chat : &mode=related&search=

Et leurs collègues canins ne sont pas là pour relever le niveau : &mode=related&search=
(il y en a un qui a au chaud au cul... )
foxenprovence
oh pitin le chat il a ps du aprécier l'amurissage
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Août 2006, 11:40
GrUmLy_débute a écrit :
très belle vidéo

si quelqu'un peux me donner le titre et l'artiste de la chancon je lui offre ma harleybentonpeveygibson (arnaque inside)

http://la.cryptographie.free.fr/jump.wmv

Le dernier saut est assez impresisonant

La chanson, c'est Nothing Else Matters par Apocalyptica
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Le dernier saut est impressionant oui ! Il a géré. Enfin, il a eu de la chance de ne pas s'encastrer dans un bus ou mieux dans une voiture de police. Ca a dû lui faire bizarre au conducteur de taxi en tout cas.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Août 2006, 12:02
MrBumble a écrit :
Le dernier saut est impressionant oui ! Il a géré. Enfin, il a eu de la chance de ne pas s'encastrer dans un bus ou mieux dans une voiture de police. Ca a dû lui faire bizarre au conducteur de taxi en tout cas.

Il a aussi eu de la chance que les lignes hautes tension et telephoniques soient enterrées
Jean D'Arcy, 1969
krestekooker
j'espère que ca a pas déjà été posté... ils en prennent plein la gu**le !!

En ce moment sur backstage...