Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
bien joué le coup du Depardieu...un coup que j'aimerais bien pouvoir placer un jour...on voit qu'ils sont en demi-finale quand même, ça joue bien !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juil 2006, 19:38
flomarceau a écrit :
92blackmamba a écrit :
MrBumble a écrit :
CELLE LA ELLE EST ENORME !!!

http://www.funandcrash.com/Fun(...)s.htm

c'est moi qui l'ai faite ^^

Qu'entends tu par la ?

En fait je comprend pas ce qu'il y'a de drole
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
92blackmamba
bah en fait t'ecrit un texto pourri avec des mots nimporte quoi, tu l'envoie a ton numero de fixe et ca donne ca...
bon ca va c'été ya longtemps....
scuse me, while I kiss the sky !
92blackmamba
flomarceau a écrit :
92blackmamba a écrit :
MrBumble a écrit :
CELLE LA ELLE EST ENORME !!!

http://www.funandcrash.com/Fun(...)s.htm

c'est moi qui l'ai faite ^^

Qu'entends tu par la ?

bah on été avec des potes et on savait pas quoi faire alors ca a donné ca...
(chui pas sur la video moi, j'aurai tout gaché... )
scuse me, while I kiss the sky !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Juil 2006, 12:00
92blackmamba a écrit :
bah en fait t'ecrit un texto pourri avec des mots nimporte quoi, tu l'envoie a ton numero de fixe et ca donne ca...
bon ca va c'été ya longtemps....

On ne peux pas t'en vouloir... On a tous été jeune un jour..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Pas spécialement délire mais impressionant...sur la musique de Godspeed you black emperor...

Cliquez sur l'image pour télécharger la vidéo ( c'est du mp4 par contre )

im not here
MrBumble a écrit :
Pas spécialement délire mais impressionant...sur la musique de Godspeed you black emperor...

Ca marche très fort. Je ne peux dire que "bravo !".
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas si elle a été postée, mais elle ma bien fait marer: &mode=related&searc
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Juil 2006, 13:16
MrBumble a écrit :

Ah toi et le post-apo
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Bobba a écrit :

Ah toi et le post-apo

ça me travaille oui, j'avoue...
Tonton¤Apach
MrBumble a écrit :

Impressionante oui, dans un contexte plus scenarisé, ça devrait bien foutre les boules
Et ça vient de quoi ?
Edit : Skyfall c'est un jeu ?
The Glow Inc.
Non apparemment c'est "juste" une vidéo artistique réalisée par un gars en un mois sur quatre ou cinq programmes différents ( Maya, Photoshop, Premiere... ). C'est net que dans un contexte plus scénarisé ça serait nickel !
Je trouve ça vraiment impressionant, surtout la scène d'ouverture quand on voit la ville dévastée avec le ciel sombre. Au début je me suis demandé si c'était une vidéo et puis je me dis "quelle question idiote, biensûr que non ce n'est pas une vidéo étant donné qu'aucune ville n'a été atomisée récemment "

En ce moment sur backstage...