Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
t'm a écrit :
Gros Troll a écrit :
t'm a écrit :
Bobba a écrit :
Et chapeau à celui qui trouvera le trucage :
http://www.taulard.net/video/id/329

Facile !
C'est tourné en plusieurs fois, et le trucage est différent suivant les angles chosisis.

Par exemple, lorsque l'on est en plan plongé (comprendre vue plongeante du haut vers le bas) il est soutenu par les épaules par quelque chose, on voit bien qu'il n'y a pas la résistance sous ses pieds qu'il y a en plan moyen latéral.

Pour le plan moyen latéral, à mon avis, il y a du plexiglasse sur lequel il pose ses pieds mais juste un peu au niveau de l'eau. On voit d'ailleurs que ses pieds s'enfoncent un peu en dessous. (On remarquera aussi les chaussures à semelles compensées pour un peu plus d'illusion et quand il les enlève... On voit bien la marque sur son Jeans un peu plus haute...).

Pour les plans en contre plongé aucun soucis avec ou sans plexi de toute façon il y a 1) déformation visuelle due au fait d'être sous l'eau, 2) le plexi c'est transparent...

Et pour les gens, ils sont payés et ont signé une décharge pour ne parler de rien...

Voilà, vive la magie.

Ouais, en tout cas, il y a un trucage, parce que les mecs qui marchent sur l'eau ça existe pas.

C'était vraiment très intéressant !

Je trouve aussi, ouais.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Juin 2006, 21:57
Quel peuple d'enc*** ces japonais Faut pas s'etonner du taux de suicide..

http://www.taulard.net/video/id/339

(mattez jusqu'au bout lol)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Bobba a écrit :

J'aimerais pas qu'on me le fasse. Quoi que le coup des toilettes'ski nautique" ça doit être fun.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Juin 2006, 22:16
Homer Simpson a écrit :
c'est des tarés

mais évite le racisme

Lol c'est pas du racisme c'est un constat, c'est vraiment un peuple qui a une mentalité de sadique..

une autre des memes gars : http://www.flurl.com/item/Rela(...)2301/

(mais c'est drole quand meme :lol

N'empeche en france, qq1 ferait ça, c'est le procès direct
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Juin 2006, 23:04
Pour coller a l actualite =)
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ya une jambe qui traine sur le terrain
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
MarinaM
tinouz a écrit :
Ya une jambe qui traine sur le terrain

Ouais j'avoue c'est pas très très normal
In Dub
Gros Troll
tinouz a écrit :
Bobba a écrit :

J'aimerais pas qu'on me le fasse. Quoi que le coup des toilettes'ski nautique" ça doit être fun.

Putain les enfoirés.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
thirael
triple lol!

「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Alexxxx
Ca m'fait marrer ces mecs qui se foutent de la geule de guitar hero

Ca me fait penser à tout les gros beauf ya un mois :

" Tu comprend , domenech c'est un enc**lé , on a pas d'attaque et une defense de merde , comment tu veu qu'on passe le premier tour ? "

C'est la meme chose , aujourd'hui yngwie se la pete et a un melon hors norme mais est pété de thune et vis de sa passion .

thirael
Au fait, j'adore Malmsteen
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Juil 2006, 21:57

En ce moment sur backstage...