Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
je crois que ça n'est pas censé être comique, mais rien que le "duckwalk" vaut son pesant de cacahuètes...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
doublon...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
alors ce truc de Murat, mythique, j'adore et il a 100% raison !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Monsieur M
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je crois que ça n'est pas censé être comique, mais rien que le "duckwalk" vaut son pesant de cacahuètes...

Faut il en rire ou en pleurer ?

lui
Pendez-les tous.
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Monsieur M a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Faut il en rire ou en pleurer ?

lui

Tout au début, l'imitation du pas d'Angus est PATHETIQUE.
Même moi je joue mieux à la marelle.
Là j'ai pleuré ..... de rire.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
K.Lagan
Gerard Miller en avait poussé un bon également chez ruquier contre une voyante ... j'étais mort de rire
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Déc 2007, 21:10
Comme c'est salaud...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2007, 23:07
Attention surprise !

(j'ai jamais trop aimé le personnage de Gainsbourg, mais là c'est le fond)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Dans la même émission avec Desproges...c'est cet extrait la que je préfère...
Aaahh, quand les gens révèlent leur vraie nature...c'est gloupinesque !

http://www.dailymotion.com/vid(...)s_fun
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Karchaque
j'imagine qu'on en a déjà parlé ici, comment s'apelle le mec qui faisait des interviews très bidons sur france 2 ?
il jouait l'interviewer débutant, qui pose des questions bien pourries... ?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Ca ressemble a Raphael Mezrahi.
Barberousse user-club
FlYiNg DuTcHmAn
Héhé, il sont atteints!

Regarder leurs autres videos elles valent le détour!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Déc 2007, 21:53
Ah ouais ils sont pas passé au journal eux ?
Karchaque
pff excellent la chanson du dimanche, j'adore OGMan (oh et puis les autres aussi)

En ce moment sur backstage...