UNREAL TOURNAMENT 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    haggis
    le 10 Mai 2004, 20:48
moi je joue a tout (unreal, counter, day of defeat,...)
j'suis un vrai roxor
nan, je trouve que je m'emmerde assez bien, enfin ca depend contre qui
j'suis partant pour un ptit match
...
grunge is dead
moi je suis plutot battlefield, mais sinon j'ai la démo de UNREAL 2004 et je trouve ça assez fort!
Oi! Oi! Oi!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je bosse dans un magasin de jeux video, et je peux jouer à tellement de trucs que finalement je joue à rien (ou presque, faut pas deconner non plus)
C'est d'la merde !!
Bhaalgames
Arf, UT 2004, faudra que je penses à m'y mettre, je l'ai acheté y'a quelques semaines et j'y ai pas encore énormément joué. Je suis à fond sur Sacred, quel jeu, mais quel jeu (Même si le style est totalement différent ^^)
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 12 Mai 2004, 13:56
ben il parrait que c LA grosse nouvelle tuerie en fps...

allez ma mule, va chercher
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
lamaroufle
bucheron rocker a écrit :
dans le genre, Farcry est aussi sympatoche, non???

j'ai tésté ce matin...pas mal..faut il une licence pour jouer online ?
Bhaalgames
Lui aussi je l'ai... J'ai acheté énormément de nouveautés dernièrement sur PC... Et j'ai pas le temps d'en profiter
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 12 Mai 2004, 15:31
il faudrair se mettre d' accord sur un jeu, ou l' on n' a pas besoin d' 1 clé pr jouer, comme ca se serait plus facile de faire des parties, et puis si quelqun a un gros ftp, bah il poura mettre le jeu en question dessus
lamaroufle
B / $ -|- a écrit :
il faudrair se mettre d' accord sur un jeu, ou l' on n' a pas besoin d' 1 clé pr jouer, comme ca se serait plus facile de faire des parties, et puis si quelqun a un gros ftp, bah il poura mettre le jeu en question dessus

la je crois que c'est de l'utopie....
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 12 Mai 2004, 17:09
J'ai Unreal Tournament 2004, j'pense pouvoir y jouer en multi ( suis pas en France donc... ).

En ce moment, je joue à 6 ( moi + 5 bots ) en "Professionnel" ( dernière difficulté ) avec une variante "Zoom Mort Subite" sur la map "Morpheus3".

J'prends trop mon pied

~

Pour counter, pareil qu'au dessus, j'ai mais se faire des rdvs faut voir.

Si vous voulez me contactez pour un petit match on peut essayer, : Satirique@hotmail.com
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
farcry est tres bon, assez tactique, et si vous voulez du pur bourrin autre que UT2004, painkiller est sympa aussi
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...