Un jour / un dessin d'actu !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je trouve que tu t'es amelioré , c'est sur que le milieu de la presse satyrique est tres fermée ( du fait des pressions , du peu de place , des relations à avoir) mais persiste , insiste , envoie les dessins , peut etre un jour on t'appellera ...
Radio Nowhere
8O Vraiment Bravo ! Moi qui suis un lecteur assidus du Monde et du Canard Enchainé je ne peux que m'incliné et feliciter ton travaille qui est aussi bon d'un point de vue du dessin, que de l'humour et du choix des themes !
Comme on dit les autres, Don't Give Up, Hold On , je suis sur que tu trouveras un poste dans un journale avec ce coup de crayon !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
outmachin
Génial, mais par contre j'aime pas quand t'utilises de l'indélébile, par ex pour la jambe de sarko. C'est bcp trop noir comparé au reste. Mais continue c'est excellent
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 06 Sep 2007, 21:24
Décidément trés bon !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
  • Invité
moi j'aime bien l'indelebile , ça donne du relief au dessin tu devrais en mettre plus et pourquoi pas faire intervenir tres partiellement une autre couleur comme le rouge , le jaune pour donner plus du peps , et que ton travail semble plus abouti

En ce moment sur backstage...