Ed Vintage Top utilisateur #2 Publié par Ed le 20 Avr 2004, 00:45 euh oui ? Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
chacal Vintage Méga utilisateur #3 Publié par chacal le 20 Avr 2004, 00:46 Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ipphy Custom Cool utilisateur #4 Publié par ipphy le 20 Avr 2004, 01:15 je pas comprendre ? le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Mat104 Custom Top utilisateur #5 Publié par Mat104 le 20 Avr 2004, 01:28 Enfants SDF shootés à la colle d'un pays de l'est ??
Invité #6 Publié par Invité le 20 Avr 2004, 01:37 Etrange... Un hommage? 3 secondes de silences pour un fait?
ipphy Custom Cool utilisateur #7 Publié par ipphy le 20 Avr 2004, 01:39 c'est pê qu'ils se sont fait écraser par un chauffard en Porshe 3 secondes apres la prise de la photo le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Dr Grom Custom Cool utilisateur #8 Publié par Dr Grom le 20 Avr 2004, 01:40 Le rapport est peut-être à faire avec la foule s'enfuyant, au dernier plan ... Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite Membre actif du TJFC
metallicasound Custom Top utilisateur #9 Publié par metallicasound le 20 Avr 2004, 01:40 ipphy a écrit :je pas comprendre ? +1 Je vois pas d'ou il veut en venir. On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park. >>>ironie bien sur.
RENALDO Custom Cool utilisateur #10 Publié par RENALDO le 20 Avr 2004, 01:51 Quelle belle carte postal! "Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde" D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Invité #11 Publié par Invité le 20 Avr 2004, 01:59 (n'empèche qu'il a réussi à nous faire réagir, rien que par l'art visuel!)
fredolezicos Special Supra utilisateur #12 Publié par fredolezicos le 20 Avr 2004, 09:10 photo très forte d autant plus que là on pt se faire son petit film sur l histoire de ce cliché.
psicoblues Vintage Top utilisateur #13 Publié par psicoblues le 20 Avr 2004, 09:13 et ensuite, on attend l'explication....... La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
riffman Custom Total utilisateur #14 Publié par riffman le 20 Avr 2004, 09:15 CYD a écrit : euh c'est l'histoire d'un mome qui veut devenir militaire alors il s'entraine au salut...
Dasupadavid Custom Top utilisateur #15 Publié par Dasupadavid le 20 Avr 2004, 09:45 Dr Grom a écrit :Le rapport est peut-être à faire avec la foule s'enfuyant, au dernier plan ... Perso, si je m'enfuie, c'est en courant ! Regarde à droite, y en a un qui marche peinard. "Revenge is a dish best served cold."