[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Un beau cuir, ça tape bien au-dessus des 200€ quand même...
JumpingJack
Oui le problème du cuir c'est qu'on va forcément exploser mon budget. Et puis je veux justement changer de mon blouson de moto, qui est en cuir.

Non mais là je cherche surtout des adresses qui proposent différentes choses, pas forcément des conseils sur le style. Ça je verrai sur place, en essayant, je ne suis pas vraiment fixé sur ce que je veux en fait... il faut que je fouine un peu pour trouver, que j'essaye.
JumpingJack
Gillou a écrit :
Viens me voir, alors....
Euh... c'est bon, le blouson de biker avec un aigle dans le dos, c'est pas trop ce que je recherche...

Bon, blague à part, tu fais pas uniquement de la vente en ligne toi ? Tu as des choses qu'on peut essayer ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben oui, j'ai plein de trucs dans plein de tailles, et pas seulement des trucs de biker...
Et c'est de la tête de mort dans le dos, pas des aigles !

Par contre, la semaine prochaine seulement, je pars au Namm demain....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Gillou a écrit :
Ben oui, j'ai plein de trucs dans plein de tailles, et pas seulement des trucs de biker...
Ok, je ne savais pas, je prends note.
Gillou a écrit :
Et c'est de la tête de mort dans le dos, pas des aigles !
Ah bon ? Et ça c'est quoi ? http://www.audiotubetech.com/j(...).html
Gillou a écrit :
Par contre, la semaine prochaine seulement, je pars au Namm demain....
Ça sera probablement trop tard, je vais essayer de ne pas trop traîner, ça part vite pendant les soldes, surtout dans ma taille.
numero27
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Rassurez vous madame Bourdelle c'est Français c'est la police française.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2012, 18:05
JumpingJack a écrit :
Neredev a écrit :
'faut aussi voir combien tu veux y mettre...
Moins de 200€, sauf coup de cœur. Si ça peut être autour de 100€, c'est encore mieux, bien sûr. Comme c'est les soldes, on peut éventuellement faire de bonnes affaires...

J'allais te proposer une parka Canada Goose, mais à moins de 200 euros ça va pas être possible.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
houlà gilou fait dans le SM pantalon en cuir et tout

un bon cuir çà s achète aux soldes sinon c est trop cher , surtout l agneau mais un bon buffle à 150 en soldes t en trouve des biens , par contre à prendre en marron brut pas noir ou teinté et sans frous frous , simple dans la coupe et cintré

le caban marin je le prefere largement en laine bleu marine qu en cuir noir ciré ( sauf si t as un crane rasé et des rangos cirés )
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
le caban marin je le prefere largement en laine bleu marine qu en cuir noir ciré
Pareil. J'en ai un exactement comme ça, j'aime beaucoup. Mais il n'est pas assez chaud (et surtout pas vraiment coupe-vent), d'où ma recherche d'un truc supplémentaire.

Je suis allé faire un tour hier soir dans l'une des boutiques conseillée par Neredev (Stock Bellecour), et j'ai trouvé deux trucs potentiellement intéressants qui répondent plus ou moins à mon cahier des charges... le souci c'est que dans ma taille il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque, il faut donc que je me décide vite sinon ça va partir (bah oui c'est les soldes, donc frénésie consommatrice). Mais j'ai envie de voir d'autres choses avant... mais là j'ai pas trop le temps... va falloir cibler.

Neredev, tu as retrouvé le nom de la boutique sur les quais de Saône dont tu avais parlé ?
Neredev
A l'instant...C'est au 11, quai de la Pêcherie et ça s'appelle..."Stock américain" (bordel, tu vois croire que je ne t'envoie que dans des surplus et autres). Mais c'est bien plus petit que dans mon souvenir, ça ressemble vaguement à une boutique à minets maintenant.

Après, tu peux tenter la rue Victor Hugo peut-être? Il y a une ou deux boutiques qui vendent des trucs corrects au milieu des cabanes à frites.
Invité
  • Invité
tu as la canadienne et le 10 eme aussi

mais si t as une taille standard prends sur le net c est bien moins cher
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
tu as la canadienne et le 10 eme aussi
Je note, merci.
darko_parrain a écrit :
mais si t as une taille standard prends sur le net c est bien moins cher
Non, je veux essayer impérativement, quitte à payer plus cher, tant pis.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ou tu attends que Neredev soit torché (pas besoin d'attendre trop longtemps) et tu lui chopes ses fringues.

En ce moment sur backstage...