L'utopie dans les oeuvres de Victor Hugo à travers les aventures du capitaine Nemo, et de cinq nordistes fuyant la guerre de secession: voyage "mystérieux" à 20 000 lieues de la réalité.
Bon courage
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Excuse moi je me suis cracké, je voulais marquer jules Vernes et j' ai marqué Victor Hugo, 20 000 excuses Leetah !! j'suis un peu fatigué en ce moment.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
t'as pas a avoir honte, moi je confonds jack nickolson et robert de niro alors ...
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Excuse moi je me suis cracké, je voulais marquer jules Vernes et j' ai marqué Victor Hugo, 20 000 excuses Leetah !! j'suis un peu fatigué en ce moment.
lol pas grave les 20 000 excuses de lordofthestring ont suffit à leetah...leetah est miséricordieuse ^^
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires
membre du TJFC
"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
lol pas grave les 20 000 excuses de lordofthestring ont suffit à leetah...leetah est miséricordieuse ^^
Ta bonté t'honnore. Au fait Leetah, tu as choisis quoi comme titre pour ton dossier ?
- "un utopiste sur 20000 s'appel jules vernes"
- "20000 utopistes sous les mers"
- "utopiste contre un arbre"
- "jeu d'utopiste"
bel esprit ... mais n'abuse pas trop des perles du bac ca deteint sur toi
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Demain...heu...non...aujourd'hui je vais chez un pote (qui est guitariste) pour continuer les TPE (que l'on doit rendre a la rentrée) et sachant qu'il a une Yamaha SG2000 je suis pas sûr que l'on avance beaucoup (que les éxaminateurs aient pitié de nous )