The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
filez vous inscrire
Invité
  • Invité
Allez ca devrais s'inscrire sec là !
Invité
  • Invité
ouais

foncez les gens , sur le beau forum géré par deux mecs qui ont le meme prénom :mdr:
AnGeL_Of_SiN
Dut's a écrit :
http://thetotalmetalclub.zikforum.com/

Voila les gars, vous me remercierez un jour

Metalmonster contacte moi pour devenir Admin

Sympa le club, bonjour les brutes!

Par contre je vois pas du tout l'intérêt de faire un énième forum pour le métal, yen a déjà 50 000 qui sont trèèès actifs et gavés de gens cool. Là vous allez vous amuser 3 semaines à 5 pélos de g.com et ce sera tout...

Sinon question boucherie j'ai une jackson dxmg, un marshall 100 watts à moitié aphone et un 5150 en commande

Mes cheveux sont en dessous des épaules, et franchement les gens c'est petit jeu vos touffes, à chaque fois que je vais au black dog je suis le moins chevelu

Et sinon je suis fan de heavy, de thrash, de black, un peu de death (à petite dose), de new wave, de vieilleries, et surtout de folk/viking/pagan à la Moonsorrow, Finntroll, Amon Amarth, Ensiferum et toute la clique. Et sinon en particulier de the Cure, Children of Bodom (modo sur www.children-of-bodom-forum.com), Blind Guardian, Opeth, Queen, Motörhead, etc etc!

Pour l'avatar ne comptez pas sur moi pour en changer (3 ans et demi avec le même!), pour la signature on verra si vous êtes sages
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
hihi bienvenue angel_of_sin

pour l'avatar pas de souci , garde le il est cool
AnGeL_Of_SiN
jamais vu cette image ailleursd en 5 ans a écumer le net, jsuis content! C'est une image cool de lucifer trouvée sur un site catholique (c'est toujours les meilleurs pour trouver des bonnes images d'anges ou de diables )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Invité
  • Invité
ha tiens , pas con j'irai faire un tour la bas hihi
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
La en ce moment:

-Je suis super content car je suis recu a l'ecole que j'ai demandé (iscom a montpellier).

-Je pense a la superbe nana avec qui j'ai passé hier une journée geniale (merci a Petitbateu).

-Et surtout je jamme maison sur Sarcophagus de nile!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
wouhou sarcophagus !! copain ! j'adore cette chanson

pti veinard va
secret face
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jamais vu cette image ailleursd en 5 ans a écumer le net, jsuis content! C'est une image cool de lucifer trouvée sur un site catholique (c'est toujours les meilleurs pour trouver des bonnes images d'anges ou de diables )

gniark, un mec sur le forum de Morbid Angel l'avait en avatar !

pwned

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AnGeL_Of_SiN
et si c'était moi?

secret face
AnGeL_Of_SiN a écrit :
et si c'était moi?

pseudo ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AnGeL_Of_SiN
nan jdec ^^ mais sérieux j'avais jamais vu cette tof ailleurs... le mec a du me la piquer

secret face
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nan jdec ^^ mais sérieux j'avais jamais vu cette tof ailleurs... le mec a du me la piquer

:mdr:

bah d'toute facon c'est qu'un avatar...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
En tant que deatheux, quelqu'un a des infos sur le prochain Behemoth?
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 01 Juin 2007, 00:03
Sympa le MP3 Metal Monster, le son est bien bon.

Ca fait trés mortician dans le délire .

Par contre le rythme est free style mdr.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur backstage...