Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
j'ai Winamp 5.03 et ça marche , réessaye, moi au début ça foirait aussi, et là ca tourne ca tourne

au fait y a du Utopia qui passe ( si j'ai bien lu ) ??
Invité
  • Invité
ca fait 2 heures que j'essaye , que je bidouille dans tous les sens, quand ca marche pas ,ca marche pas
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Juil 2004, 20:02
pirator a écrit :
HE LANIMATEUR JE TAI ENTENDU PARLER

C'est pas l'animateurs c'est juste ou on a dit que c'était le test de la radio en mp3 mdr les jingles finales vont être fait pas une demoiselle que vous conaissez tous
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
LeBasNormand
essaye de virer WinAmp et de le retélécharger/réinstaller, ou reboot l'ordi ... ( ok c'est radical mais bon )
tu ne reçois pas la radio et ça te marque un pb de serveur ? parce que j'avais exactement ça ..., insiste INSIIIISTE !!!

Ps: sympa HOKBLUES
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Juil 2004, 20:05
nowhere man a écrit :
ca fait 2 heures que j'essaye , que je bidouille dans tous les sens, quand ca marche pas ,ca marche pas

Ouai et deux heures sur msn avec moi aussi et la quand ça veut pas ça veut pas Enfin bon le principal c'est que pas mal de monde puisse écouter la radio mais ça me fait c**** que certains puissent pas.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Juil 2004, 20:06
Leeroy a écrit :
essaye de virer WinAmp et de le retélécharger/réinstaller, ou reboot l'ordi ... ( ok c'est radical mais bon )
tu ne reçois pas la radio et ça te marque un pb de serveur ? parce que j'avais exactement ça ..., insiste INSIIIISTE !!!

Ps: sympa HOKBLUES

Ce n'est pas encore les bon titres, c'est du halmony qui passe la lol. Tu as fais comment Leeroy, prend mon msn on va en discuter ça va nous aider. J'arrive je vais manger
LeBasNormand
je n'ai rien fait justement , mais j'essaye de voir ce qui pourrait clocher disons ... ( mais je n'y connais rien en informatique sinon )
, ( bon ap' au passage )
il ne faut pas perdre un auditeur potentiel

( lol pour HOKBLUES ... ben alors je ne me risque plus... ce qui passe c'est sympa voilà !!! )
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
a marche po

a fais l'install de peercast

a fais la conf

a cliquez sur play

a guitariste.com dans la liste

mais a rien quand cliquer sur play

a rien qui se passe
LeBasNormand
clique comme un bourrin dessus, , sinon y a un pb après Origins, la radio se coupe
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Juil 2004, 20:27
Antoine a écrit :
a marche po

a fais l'install de peercast

a fais la conf

a cliquez sur play

a guitariste.com dans la liste

mais a rien quand cliquer sur play

a rien qui se passe

Ralala et tu bosse dans l'informatique ?
Invité
  • Invité
Activer les TCP 7144 et 7145 mais avec quel service, dns, http, autre?
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Juil 2004, 21:35
nowhere man a écrit :
Activer les TCP 7144 et 7145 mais avec quel service, dns, http, autre?
c'est cool je suis rentré chez moi et ca marche
par contre au boulot non
moreaud1972@yahoo.fr
DOCTOR D
Je l'ai fait tourner pendant 5 heures cet aprem', aucun pb, c'est vraiment sympa

Mon p'tit doigt me dit qu'il y a de super jingles en preparation avec une voix tres sensuelle sur fond de tres bonnes grattes
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Juil 2004, 21:39
DOCTOR D a écrit :
Je l'ai fait tourner pendant 5 heures cet aprem', aucun pb, c'est vraiment sympa

Mon p'tit doigt me dit qu'il y a de super jingles en preparation avec une voix tres sensuelle sur fond de tres bonnes grattes

Tiens moi aussi j'ai pensé à cela ! tu es devin aussi
FBI_Pierreo
lol
faut demander a maglite de faire les jingles :p

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Juil 2004, 22:25
FBI_Pierreo a écrit :
lol
faut demander a maglite de faire les jingles :p

FBI_Pierreo

Tu verras bien qui les aura fait

En ce moment sur backstage...