casseoreille a écrit :
Le Djoko, qui envoie régulièrement des balles dans la figure des gens, a disputé un match très difficile contre Tsitsipas, qui s'est battu jusqu'au bout et
dont je préférais le jeu, et le joueur.
La victoire de Nadal est celle d'un joueur de talent exceptionnel, qui, comme Federer, sait se comporter en vrai sportif tout au long de sa carrière. Tous les deux, resteront ancrés dans nos mémoires pour leurs qualités et leur simplicité!
Beau jouer il est vrai, tennisman agréable à voir...
Niveau mentalité.. il évolue, se calme un peu.. mais niveau melon c'est pas rien alors qu'il a encore tout à prouver
Il le fait plus, mais avant, à chaque gros tournoi.. il disait venir gagner, battre les 3 , que marre du big 3 et au 1er ou 2eme tour.. out et pas forcément contre des cadors...
Contre Djoko il s'est bien battu (il avait eu un parcours assez simple avant..) mais au dernier set... tu pensais que c'est lui qui avait 11 ans de plus que Djoko...
Certes çà manque de renouveu.. mais que le tennis va "s'affaiblir' sans ces 3 monstres toujours au top du top dans les grands moments!! Les autres derrière sont quand même bien irréguliers... même si y'a des très bons dans le lot
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!