Témoignage d'offre de prêt entre particulier

• Publié par
    denis99
    le 21 Nov 2012, 13:56
Bonjour Monsieur/Madame
Je suis musicien de profession et après avoir divorcé avec ma femme j'ai
Sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant de la Côte d'Ivoire et du Congo qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (12.000€) et m'ont escroqué tout ce que
j'avais. J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller un prêteur Particulier qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et
en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec cette dame elle octroie des prêt dans tout les domaines.
Je vous conseillerais de contacter Mme DUPUY celle qui m'a sauvé
Voici son adresse e-mail : CENSURE MODO: pas de coordonnées de particulier.
Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez.
De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes
Mensualités chaque fin de mois.
Cordialement
Escalobar
Ben voyons...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 21 Nov 2012, 14:00
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 21 Nov 2012, 14:02
Bonjour Denis,

C'est vraiment gentil à toi d'accorder tant de confiance à notre site guitariste.com et à tous ses users qui sont, il est vrai, d'honnêtes gens.

Hélas, j'espère que tu ne seras pas déçu d'apprendre que cette confiance (je me permet de m'exprimer de la part de tout le site) ne sera pas réciproque. la confiance est quelque chose qui se gagne (oui, mode vieux schnock, merci). Tu n'as que ce message sur notre forum convivial et poster pour la première fois en parlant déjà argent est...prématuré voire suspect.

Je ne bannis pas ton compte, tant la forme de ton écrit est...courtoise mais je pense que je devrais.

En ce moment sur backstage...