Moi j'ai aussi passé le cap ...
Pour le premier, j'ai fait une étoile prise autour du téton gauche.
Au départ, je voulais que du gros contour noir, mais avec le pote qui m'a tatoué, on a un peu dévié le l'idée originale. (A la base, je voulais me le faire à Bordeaux le jour de mes 23 ans quand j'étais en tournée)
Par contre, la photo est un peu pourrie et le tatoo rend pas aussi bien qu'en vrai (peut etre à cause du Cicatryl). Je dois aussi me le faire légèrement retoucher.
J'en ai prévu un deuxième, surement sur le mollet ou l'épaule: une grosse roue de bagnole, genre américaine des années 70, avec marqué STREET MACHINE en blanc dans le pneu, peut etre avec un habillage genre Flaming .
Par contre, pour les tatoos des autres, je trouve ça très très con de copier un truc qui existe déjà ...
Ce message d'adresse surtout aux plus jeunes: votre corps, c'est pas votre sac Eastpack. A la limite, ce dernier suffira amplement si vous voulez afficher vos gouts musicaux et votre "rebel attitude".
Pensez bien à votre tatoo et prenez le temps de discuter avec un tatoueur ... son avis est souvent le bon, si c'est un mec de confiance.