TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Basstyra a écrit :
Il etait la avant ?
Il est apparu ? A effacé le tatou ou .... ?

Biloute, pour ton grain de beauté, alors ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Basstyra a écrit :
Biloute, pour ton grain de beauté, alors ?

laissez moi bosser un peu

oui il etait la avant !
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Bon, celui d'une copine contrebassiste :

arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
voici donc quelques photos de mes deux tatouages.

le dragon tribal sur l'épaule droite [janvier 2001] (600F fait par un employé chez TinTin Paris).
le deuxième dragon sur le pectorau gauche [octobre - novembre 2001] (1000F fait par le gérant d'Indian Tatoo à Brétigny/Orge).
les photos claires (prise par webcam) datent de 2002.
les photos sombres ont été prises ce matin par tel portable.
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
La classe !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
n-jerix
JamHet a écrit :
La classe !

+100
n-jerix
cli a écrit :
tu fais koi comme sport ??????? une de ces barak !!!

clair !! je ve etre comme lui plus tard
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 23 Juil 2004, 12:30
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
tu fais koi comme sport ??????? une de ces barak !!!

clair !! je ve etre comme lui plus tard
moi aussi !! jfé du rugby mais il me manque encore bocou lol ! sinon jlé trouve super classes tes tatouages, je ferais pas les mêmes mais jle trouve classe.
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
il y a deux ans, c'était l'époque où j'avais le temps de faire de la musculation. là, je travaille, j'ai plus le temps et j'ai un peu perdu de masse (5kg), mais faut que je corrige le tir dès septembre, y'en a marre de fondre...

c'était la belle époque. mais elle va revenir vite!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 23 Juil 2004, 12:56
arnice a écrit :
il y a deux ans, c'était l'époque où j'avais le temps de faire de la musculation. là, je travaille, j'ai plus le temps et j'ai un peu perdu de masse (5kg), mais faut que je corrige le tir dès septembre, y'en a marre de fondre...

c'était la belle époque. mais elle va revenir vite!
moi aussi j'ai fondu ! de la seconde à la terminale j'ai perdu 7 kilo en ayant grandi !!!! faut absolument que je reprenne le rugby !
Greg L.
  • Greg L.
Moi j'ai aussi passé le cap ...

Pour le premier, j'ai fait une étoile prise autour du téton gauche.
Au départ, je voulais que du gros contour noir, mais avec le pote qui m'a tatoué, on a un peu dévié le l'idée originale. (A la base, je voulais me le faire à Bordeaux le jour de mes 23 ans quand j'étais en tournée)
Par contre, la photo est un peu pourrie et le tatoo rend pas aussi bien qu'en vrai (peut etre à cause du Cicatryl). Je dois aussi me le faire légèrement retoucher.

J'en ai prévu un deuxième, surement sur le mollet ou l'épaule: une grosse roue de bagnole, genre américaine des années 70, avec marqué STREET MACHINE en blanc dans le pneu, peut etre avec un habillage genre Flaming .

Par contre, pour les tatoos des autres, je trouve ça très très con de copier un truc qui existe déjà ...
Ce message d'adresse surtout aux plus jeunes: votre corps, c'est pas votre sac Eastpack. A la limite, ce dernier suffira amplement si vous voulez afficher vos gouts musicaux et votre "rebel attitude".
Pensez bien à votre tatoo et prenez le temps de discuter avec un tatoueur ... son avis est souvent le bon, si c'est un mec de confiance.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Greg L. a écrit :
Ce message d'adresse surtout aux plus jeunes: votre corps, c'est pas votre sac Eastpack. A la limite, ce dernier suffira amplement si vous voulez afficher vos gouts musicaux et votre "rebel attitude"..

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...