Ci c est pas du fake.. je trouve ca super jolie ... voir envieux
apres pour les gens que ca gene car "le job et autres" on peux comprendre quoi que ou c est placé ca doit pas gener et si !!!!
bravo l artiste !! c est qui au passage?? merci et mp si vous plait
Après je vais à contre courant de la mode et pensée actuelle, mais bon on est là pour échanger, pas pour faire les béni oui oui et ne pas dire ce que JE pense, et qui n'engage que moi.
Mouhais je peux te comprendre.
J'ai connu une fille cet été qui n'avait pas un seul tatouage et pas un seul piercing. C'est vraiment étonnant et j'ai beaucoup aimé. Pas un seul vieux piercing mal refermé, pas un tatouage de mauvais goût... un délice!
Je trouve que la vue en gros plan sur "l'aiguille " et l'encre est immonde, et sale.
Je n'aime pas du tout les tatouages et la mode qui s'y rapporte, ça doit être ça.
Oui bah c'est une aiguille qui entre dans la peau, forcément c'est un peu gore.
Que tu n'aimes pas, c'est effectivement ton droit, et on le respecte. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec l'hygiène?
« Une biatch de magazine, Elle etait bonne beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines.
J’te laisse imaginer la suite, je vais pas te faire un dessin, ça risque d’être censuré dans le clip mais bon... il n’y eu pas de repus bien pas de trêve pendant des heures et des heures, je lui ai mis la fièvre... »
Me suis mal exprimé. C'était sur Le coup de l'émotion. C'te gros plan choquant pour un brave gamin comme moi
C'est éducationnel je pense,
je pense que tu as été formaté tout petit vis-à-vis du boulot que tu fais maintenant,
dépendant du milieu socio professionnel beaucoup de gens trouvent que c'est impensable de sortir du rang, ce qui les mettrais au banc de " leur " société et cercle pro.