TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
FRANCOISKARL a écrit :
C'est une personne anonyme très chère à mon petit cœur

Ah bah alors pas de souci, gardes ça pour toi

J'aurais parié sur un personne "historique", mais surement à cause de la coiffe qui fait un peu louisseize-era et du début d'habit qui me fait penser a un habit style marquis ou quelque chose de cette classe là !

En tout cas c'est cool
FRANCOISKARL
Merci,oui tu n'as pas tort...C'est son inspiration du moment...le portrait est fait à partir d'une photo studio à laquelle il a ajouté la coiffe et les bijoux style baroque...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Invité
Elle y était la grosse kat von d ou ça y est elle est devenue has-been ?
FRANCOISKARL
Je ne sais pas,c'est grand et j'ai passé ma journée assis bras retourné...
Par contre, il y avait Brice Delage qui jouait
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Fannysissy
FRANCOISKARL a écrit :
Merci,oui tu n'as pas tort...C'est son inspiration du moment...le portrait est fait à partir d'une photo studio à laquelle il a ajouté la coiffe et les bijoux style baroque...

D'accord, alors j'ai toutes les informations maintenant

J'arrivais pas à faire un corellation entre quelqu'un qui t'es cher, mais qui a vécu dans le passé, mais qui est anonyme ...

Bertrand69 a écrit :
Elle y était la grosse kat von d ou ça y est elle est devenue has-been ?

*connais pas, alors va chercher sur google* ---> REMBOURSEZ, elle est pas du tout grosse -.-" *déception*
numero27
Le portrait c'est vraiment le truc qui supporte pas la médiocrité, t'as eu raison de choisir un mec très doué pour ça Karl , c'est très réussi.
FRANCOISKARL
numero27 a écrit :
Le portrait c'est vraiment le truc qui supporte pas la médiocrité, t'as eu raison de choisir un mec très doué pour ça Karl , c'est très réussi.

Merci, mais il a fallu réserver plus d'un an à l'avance...si j'avais été capable de dessiner, j'aurai choisi ce métier:pas de chèques, pas de cartes, pas de factures, CASH only!
MIA WALLACE
FRANCOISKARL a écrit :
Allez,àvos critiques...

ton t shirt a l'air pas mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
FRANCOISKARL a écrit :
Allez,àvos critiques...

Ton tattoo est magnifique.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fannysissy
manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :
*connais pas, alors va chercher sur google* ---> REMBOURSEZ, elle est pas du tout grosse -.-" *déception*

MIA WALLACE
c'est pas mal comme tatouage , tu l'as fait faire où ? le dos ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fannysissy
manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :

Allez, j'suis trop bon parfois

Super!!

Merci manu, je savais qu'en te regardant avec ces yeux tu aurais pitié de moi.
Et pis je sais aussi que tu as un stock de femmes rondes au cas ou, donc j'essaye

yay. merci! *drool*

MIA WALLACE a écrit :
c'est pas mal comme tatouage , tu l'as fait faire où ? le dos ?

ça ressemble vachement à un bras, tu le fais exprès?

En ce moment sur backstage...