TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
debalmond a écrit :
Tu as tort... tache24 fait autorité en terme d'esthétique sur ce forum depuis des lustres... C'est un phare, un gardien du bon goût, dont l'avis est craint et respecté...
Indiscutablement une des personnes les plus chic et élégante ici...

que veux tu ? tu vieillis, tu t'alcoolises trop, tu bandes mou...faudra bien un être exceptionnel que moi pour te succéder.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le problème fondamental du tatouage c'est le fond blanc rougeaud/brunâtre/jaunâtre... Peu importe le motif, c'est vraiment moche.
Le Heyd
Ça me fait penser aux "tatoo fail".

bigcheese
Zetes dur les gars, les tattoos fails c'est du lourd. Qu'on aime ou qu'on aime pas le design, c'est plutôt bien piqué et les dégradés sont propres.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Blacksad08
C'est clair. Les tat' Old School, c'est pas vraiment ma came, mais de la à parler de tattoo-fail...
Blacksad08
debalmond a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Bon ba allez :

Ce type de tatoo vaguement graphique, avec des portées et des clés de Fa à la con pour basseux cadres sup', encré par des caves qui sortent des beaux arts... C'est encore plus beauf actuellement que du tribal...
Le tatouage, ça ne représente plus rien, a part un signe extérieur de richesse pour cadre supérieur/beauf

Tiens, j'avais loupé ça.
numero27
c'est marrant j'arrive pas à voir une basse et une portée, je vois des os, du sang et de la peau nécrosée, c'est assez flippant.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
il est moche ce tatouage
Smile Back
Ghilou a écrit :
Smile Back a écrit :
Bin justement c'est une personne bilingue qui ma donner cette traduction sur un forum de Tattoo :/

Puis ouai comme vous dites, la moitié des français de comprend même pas.. D'ailleur je m'amuse a leur faire croire n'importe quoi au gens qui me demande la traduction de la phrase

Je vais jouer mon vieux pète couille mais je suis le seul à trouver que se faire tatouer 1/ une phrase en anglais 2/ un peu banale 3/ Tirer des paroles d'une chanson 4/ d'un groupe pour ados 5/ sans même savoir ce que ça veux dire c'est un peu trop?

Bon c'est fait et le lettrage old school est joli (pourquoi old school d'ailleur?), et à ta décharge je dirais qu'il y'a pas de honte à afficher sur sa peau une période de sa vie, aussi futile et superficielle semble-t-elle être. Mais franchement c'est le genre de projets que je m'emploierai a décourager si ça devait tenter un de mes proches.

Enfin c'est mon côté vieux jeux qui parle, au moins t'es rentré dans le tatoo la tête la première et c'est déjà bon signe q:

Alors,

1/ Une phrase en anglais parce que je suis pas forcément fan des phrases en français en tatouage.

2/ Banal ? Tu connais beaucoup de personne qui se font tatouer ce genre de phrase ? oO

3/ Cette chanson je l'aime bien, certes ce n'est pas dit que je l'aime encore d'ici mes 20 prochaines années. Mais c'est surtout cette phrase qui ma "marqué" et qui signifie vraiment quelque chose pour moi.

4/ D'un groupe pour ados ? Peut-être pour toi, mais pas pour moi

5/ Je suis pas idiot non plus, j'ai demander a quelques personnes calé en anglais, soit 1 mois avant de ma la faire piquée. Donc pour moi elel veut dire quelque chose

Après Old School parce que c'est un des seuls type de lettrage que j'adhère en tatouage puis parce que j'adore les tatouages Old School.

Pour le reste, c'est personnel.
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Shaun70s
Smile Back a écrit :
Ghilou a écrit :
Smile Back a écrit :
Bin justement c'est une personne bilingue qui ma donner cette traduction sur un forum de Tattoo :/

Puis ouai comme vous dites, la moitié des français de comprend même pas.. D'ailleur je m'amuse a leur faire croire n'importe quoi au gens qui me demande la traduction de la phrase

Je vais jouer mon vieux pète couille mais je suis le seul à trouver que se faire tatouer 1/ une phrase en anglais 2/ un peu banale 3/ Tirer des paroles d'une chanson 4/ d'un groupe pour ados 5/ sans même savoir ce que ça veux dire c'est un peu trop?

Bon c'est fait et le lettrage old school est joli (pourquoi old school d'ailleur?), et à ta décharge je dirais qu'il y'a pas de honte à afficher sur sa peau une période de sa vie, aussi futile et superficielle semble-t-elle être. Mais franchement c'est le genre de projets que je m'emploierai a décourager si ça devait tenter un de mes proches.

Enfin c'est mon côté vieux jeux qui parle, au moins t'es rentré dans le tatoo la tête la première et c'est déjà bon signe q:

Alors,

1/ Une phrase en anglais parce que je suis pas forcément fan des phrases en français en tatouage.

2/ Banal ? Tu connais beaucoup de personne qui se font tatouer ce genre de phrase ? oO

3/ Cette chanson je l'aime bien, certes ce n'est pas dit que je l'aime encore d'ici mes 20 prochaines années. Mais c'est surtout cette phrase qui ma "marqué" et qui signifie vraiment quelque chose pour moi.

4/ D'un groupe pour ados ? Peut-être pour toi, mais pas pour moi

5/ Je suis pas idiot non plus, j'ai demander a quelques personnes calé en anglais, soit 1 mois avant de ma la faire piquée. Donc pour moi elel veut dire quelque chose

Après Old School parce que c'est un des seuls type de lettrage que j'adhère en tatouage puis parce que j'adore les tatouages Old School.

Pour le reste, c'est personnel.

Wouah! Le déterrage de ouf!!!!!!

Ton message précédent date de Juillet 2011!!!
Tu sors d'une hibernation ou quoi?
Smile Back
Ouai j'était parti hiberné

Non plus sérieusement j'avais complètement oublié que j'avait posté içi

Du moment que moi je m'y comprend
BRULE LA GOMME PAS TON AME !

En ce moment sur backstage...