TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Fév 2012, 00:59
J'espère que ce n'est pas le tiens . (ou alors que c'est voulu )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
--Nico--
Non, ce n'est pas le mien
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Fév 2012, 11:49
Comment un tatoueur peut se planter à ce point
Bêêêh
Ben.oît
bustyblonde a écrit :
8O

Désolé, mais on dirait vraiment une crotte.

De loin.

Oh putain!!! Je ne vois plus que ça!
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 04 Fév 2012, 19:39
Mu. a écrit :
Comment un tatoueur peut se planter à ce point

Ca arrive bien plus souvent qu'on ne le croit.. Sur un des miens le tatoueur avait oublié une lettre aussi, ça m'a pris quelques secondes pour m’apercevoir de l'oublie. Heureusement que c'était au moment du calque et pas après l'avoir fini . Pourtant je vais chez des mecs qui sont reconnus comme étant "très bons" dans le milieu. Comme quoi...
Ben.oît
stach stach a écrit :
Ben.oît a écrit :
bustyblonde a écrit :
8O

Désolé, mais on dirait vraiment une crotte.

De loin.

Oh putain!!! Je ne vois plus que ça!

bande de nazes

Bien sûr en condition réelle il doit rendre bien, mais sur la photo on dirait qu'il sort du moule.
Es könnte auch anders sein
straoul
... une crotte qui sort d'une moule ?... c'est pas un peu "psyché-scato" ce tatouage ?! ...

bigcheese
Aha il est terrible ce site y'a de sacrées perles. Ca donne vraiment pas envie de se tatouer du texte.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Fév 2012, 20:03
Enfin pour le coup les tatouages de texte c'est surtout la faute du client.. En général un tatoueur fait un calque genre papier carbone qu'il applique sur la peau avant de commencer à tatouer (donc à repasser sur les lignes ). Le tatouage à main levé c'est quand même très rare à part chez certains tatoueurs "freestyle" j'imagine.

Donc en sachant tout ça, il faut quand même être sacrément con ou sacrément bourré pour ne pas se rendre compte qu'il y a une faute d'orthographe sur le papier que le mec applique sur ta peau .
bustyblonde
Ils devraient faire signer une clause au client qui le force à vérifier dans le dictionnaire avant de commencer le boulot…

Plus sérieusement, dans un artisanat où le lettrage a tellement d'importance, faudrait un minimum surveiller l'orthographe. Pareil pour les mecs qui posent des enseignes autocollantes sur les vitrines ou qui réalisent des pierres tombales.

Une autre explication serait que client et tatoueur soient complètement foncedés.

En plus, c'est de l'anglais, pas du français avec toutes ses cédilles et son accentuation à la con.

straoul
... moi je veus bien vous tattoué si vous voulais ; sa doit étre fassile ...
bustyblonde
straoul a écrit :
... moi je veus bien vous tattoué si vous voulais ; sa doit étre fassile ...

Dans les prisons russes: un rasoir électrique, une corde de guitare et hop.

4:10"

walknutt.s
classe le reportage

c'est toujours drole de prendre un sujet en cours et surtout de remonter au fil des posts pour ce qui a été posté avant
le pseudo débat sur les hipsters était très instructif, comme si c'était nouveau... avant c'était des beatniks puis après des yuppies

j'ai récemment franchi le pas du tattoo, et j'ai fait toutes les erreurs que je sais plus qui avait listé plus haut
- une phrase en anglais
- tiré d'un groupe pour adolescent (the cure en l'occurence)
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)

En ce moment sur backstage...