Bonjour à vous,
Je me permets de venir "comme ça" poser ma question mais j'étais déjà venu en poser une voilà quelques moi alors...je reviens
Bon, ça fait un peu con mais j'aimerais me faire un tatouage (noir) avec le but de mettre une "représentation" qui puisse me "rappeler" ma fille et la deuxième qui arrive.
Je m'explique..
Il me faut un tatouage discret pour le boulot, j'ai donc pensé au poignet pour plusieurs raisons: l'endroit me plait (!!), visible mais pas trop, je peux le voir...
Au début, j'étais parti sur le prénom de ma première fille (prénom en trois lettres), petit, écrit en calligraphie. Mais le problème est arrivé: et si j'ai d'autres enfants?
Là, je suis dans le cas concret et l'envie du tatoo revient (ça fait 1 an 1/2 que j'y pense..).
J'ai donc pensé à faire faire un tatoo qui pourrait être complété par rapport aux enfants par l'ajout de symboles, chiffres,...
Mais le problème, c'est que je n'avais que deux idées dont une tombe à l'eau: le prénom.
Il me reste la deuxième (un peu bete peut être): le code barre
Vous en pensez quoi?
Si vous avez des idées, merci d'avance!! (le tatoueur est à 40km alors pour des conseils...j'irai quand j'aurai des idées).
NB: c'est "mûrement" pensé, j'ai déjà eu un piercing.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.