Masha Custom Ultra utilisateur #30 Publié par Masha le 17 Sep 2022, 13:01 Peu importe le nombre, je fais en sorte que chacun de mes posts soit un chef-d'œuvre Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lamakinacovid Custom Top utilisateur #31 Publié par lamakinacovid le 17 Sep 2022, 13:11 Masha a écrit :Peu importe le nombre, je fais en sorte que chacun de mes posts soit un chef-d'œuvre Pareil!! Voire un poème, Et surtout sans fautes d'orthographe..ou de syntaxe enfin le minimum syndical..
Slyonline2 Vintage Cool utilisateur #32 Publié par Slyonline2 le 17 Sep 2022, 13:17 Et du contenu, toujours du contenu, avec des illustrations..., sinon les modérateurs se lassent. Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #34 Publié par skynet le 17 Sep 2022, 14:03 Slyonline2 a écrit :Et du contenu, toujours du contenu, avec des illustrations..., sinon les modérateurs se lassent. Et des boobs, sur les illustrations. https://www.instagram.com/p/C-(...)uaTFz
Masha Custom Ultra utilisateur #35 Publié par Masha le 17 Sep 2022, 14:51 Mais attention : fesses autorisées, tétons tolérés, chouquettes interdites Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lamakinacovid Custom Top utilisateur #36 Publié par lamakinacovid le 17 Sep 2022, 15:15 Et la j'ai bon???
izzyU2 Custom Supra utilisateur #37 Publié par izzyU2 le 17 Sep 2022, 15:25 Masha a écrit :Mais attention : fesses autorisées, tétons tolérés, chouquettes interdites Pfff... et quand on est fan de Scorpions ?
Slyonline2 Vintage Cool utilisateur #38 Publié par Slyonline2 le 17 Sep 2022, 15:26 @lamakinacovid Roxy Music c'est pas inintéressant au niveau de la compression, certainement l'utilisation de condensateurs vintages ? Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid Custom Top utilisateur #39 Publié par lamakinacovid le 17 Sep 2022, 15:34 Et puis la console Neve y fait beaucoup aussi!
Biosmog Vintage Méga utilisateur #40 Publié par Biosmog le 17 Sep 2022, 17:12 Je me suis beaucoup calmé depuis quelque temps et défends la qualité sur la quantité. Vous battez pas, je vous aime tous
lamakinacovid Custom Top utilisateur #41 Publié par lamakinacovid le 17 Sep 2022, 17:22 Bryan Ferry le chanteur le plus classe du monde... Après Nick Cave peut-etre