El mamar Custom Total utilisateur #15 Publié par El mamar le 13 Janv 2013, 17:59 Sur g.com tu poste un topic sur ton groupe tu te fait démonter Sur g.com, les gens sont gentils sur g.com, les débats sont constructifs je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
bustyblonde Custom Supra utilisateur #16 Publié par bustyblonde le 13 Janv 2013, 18:00 Sur G.com, t'y es: Parce que tu te fais chier dans ton iglo, pour faire des vannes de petit rigolo… troller quand t'as des problèmes psycho, y'en a même qui parfois y cherchent des infos. Poil à la strato. http://homebass.bandcamp.com/
Invité #17 Publié par Invité le 13 Janv 2013, 19:06 Sur g.com on dénonce l'arnaque des sites de rencontre extra-conjuguale
Jean Didier Special Top utilisateur #18 Publié par Jean Didier le 13 Janv 2013, 19:15 Sur g.com, Backstage règne sans partage.
S.S.C. Custom Top utilisateur #19 Publié par S.S.C. le 13 Janv 2013, 19:17 Sur gécome, il fait bon vivre pour les gauchistes de l’extrême cohérence ésthylique...
Jean Didier Special Top utilisateur #20 Publié par Jean Didier le 13 Janv 2013, 19:20 Sur G.com, il y a des anti mariage gays, mais pas de gays déclarés !
ZePot Vintage Total utilisateur #21 Publié par ZePot le 13 Janv 2013, 19:34 MIA WALLACE a écrit :sur G.com, un groupe qui enregistre un album c'est déjà trop commercial Sur G.com, il y a des fans de Superbus
ZePot Vintage Total utilisateur #22 Publié par ZePot le 13 Janv 2013, 19:35 Jean Didier a écrit :Sur G.com, il y a des anti mariage gays, mais pas de gays déclarés ! Faux, il y a au moins Drella.
S.S.C. Custom Top utilisateur #23 Publié par S.S.C. le 13 Janv 2013, 19:36 Sur gécome, Photoshop est utilisé à des fins (très) douteuses...
arsenelapin Vintage Total utilisateur #24 Publié par arsenelapin le 13 Janv 2013, 20:23 Sur G.com, les habitués ne lisent plus que les daubics où ils se retrouvent tous.
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #25 Publié par MIA WALLACE le 13 Janv 2013, 20:36 Jean Didier a écrit :Sur g.com, Backstage règne sans partage. direct signature !! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #26 Publié par MIA WALLACE le 13 Janv 2013, 20:37 ZePot a écrit : MIA WALLACE a écrit :sur G.com, un groupe qui enregistre un album c'est déjà trop commercial Sur G.com, il y a des fans de Superbus ERREUR !!! y'a 1 fan de superbus Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité #27 Publié par Invité le 13 Janv 2013, 20:38 Sur G.com, il y a un forum pour les pianistes, les batteurs, et tous les instruments...
bustyblonde Custom Supra utilisateur #28 Publié par bustyblonde le 13 Janv 2013, 20:42 Sur G.com t'as des arguments sinon t'es pas un homme. http://homebass.bandcamp.com/
arsenelapin Vintage Total utilisateur #29 Publié par arsenelapin le 13 Janv 2013, 20:48 Sérieux pour ceux qui cherchent une signature ce topic est une mine d'or, ya que du bon !
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #30 Publié par MIA WALLACE le 13 Janv 2013, 20:52 sur G.com , les modos se reveillent la nuit en sueur pour checker nos conneries Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"