- Publié par
Invité le 13 Janv 2013, 16:16
Nouvelle année, nouveau daubic.
Le lecteur averti de G.com se rend vite compte au bout de quelques visites qu'ici certains clichés sont régulièrement véhiculés.
Je vous propose donc de les énumérer avec humour et dérision mais non sans amour. A la base je voulais utiliser Meme Generator mais j'ai eu la flemme.
Un petit florilège pour ouvrir les hostilités :
- sur G.com, on peut avoir testé plein de guitares prestigieuses et trouver qu.une Squier les enterre toutes (surtout quand on la vend)
- Sur G.com, 95% des nouveaux utilisateurs ont le nom d'un de ces guitaristes dans leur pseudo : Vaï, Van Halen, Kirk Hammett, Hetfield ou Slash
- Sur G.com, 'shreddeur' n'est pas le méchant des Tortues Ninjas mais est quand même un vilain personnage
- Sur G.com, notre Star Ac c'est le French Guitar Contest
- Sur G.com, tous les luthiers en herbe on tenté de faire une frankenstrat
- Sur G.com, on entend franchement la différence de son entre un manche érable, palissandre ou ébène
- Sur G.com, certains peuvent avoir 10 fois la même guitare mais avec une couleur différente.
- Sur G.com, on sait qu'un corps en une partie c'est mieux mais on sait pas trop pourquoi finalement.
- Sur G.com, on n'a pas essayé le baked maple mais c'est de la merde
- Sur G.com, on n'aime pas trop quand Les grandes marques innovent trop, on préfère acheter des modèles qui n'ont pas évolué depuis 50 ans
- Sur G.com, la Squier 51 est culte
- Sur G.com, quand un bleu-bite pose une question, on pense que l'envoyer chier le renseignera plus que de lui répondre franchement.
- Sur G.com, quand on est bleu-bite on ne se sait pas se servir de la fonction recherche
- Sur G.com, on peut demander à un vendeur si son matos est toujours disponible, même 5 ans après
- Sur G.com, on ne doit pas créer un nouveau topic pour parler d'un sujet connu mais on ne doit pas en déterrer un non plus
A vous les studios.