Antoine Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Antoine le 28 Mar 2004, 17:46 Je cherche quelqu'un qui pourrait me filer ses coordonnées, ou tout du moins son prénom+nom. j'ai déjà son @ email. C'est important merci
pierro! Vintage Cool utilisateur #2 Publié par pierro! le 28 Mar 2004, 17:49 tu peux lui envoyer un mp sur l'agora non?? pierro membre de la ENGL team
pierro! Vintage Cool utilisateur #4 Publié par pierro! le 28 Mar 2004, 18:06 si tu le dis pierro membre de la ENGL team
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #5 Publié par bendpulloffhammer le 28 Mar 2004, 18:32 master of puppets doit connaitre ses coordonnées
Antoine Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Antoine le 28 Mar 2004, 18:33 merci BPOH je lui ai envoyé un MP
Comeback Kid Custom Méga utilisateur #7 Publié par Comeback Kid le 28 Mar 2004, 22:55 C'est bon c'est arrangé, j'espere que ca ira !
Maglite Vintage Top utilisateur #8 Publié par Maglite le 28 Mar 2004, 23:58 Mon dieu mais t'aurais pas dû MOP!!! Tonio est un dangereux criminel!!!! il tue ses victimes à coup de coquilles d'huitres dans le dos!!! Désolée, c'est ce film toute cette pression.... Mag
Razor Custom Supra utilisateur #9 Publié par Razor le 29 Mar 2004, 00:02 Maglite a écrit :Mon dieu mais t'aurais pas dû MOP!!! Tonio est un dangereux criminel!!!! il tue ses victimes à coup de coquilles d'huitres dans le dos!!! Désolée, c'est ce film toute cette pression.... Ca s'arrange pas....
Antoine Vintage Méga utilisateur #10 Publié par Antoine le 29 Mar 2004, 06:32 Maglite a écrit :Mon dieu mais t'aurais pas dû MOP!!! Tonio est un dangereux criminel!!!! il tue ses victimes à coup de coquilles d'huitres dans le dos!!! Désolée, c'est ce film toute cette pression.... Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police
spindizzy Vintage Top utilisateur #11 Publié par spindizzy le 29 Mar 2004, 06:58 Maglite a écrit :Mon dieu mais t'aurais pas dû MOP!!! Tonio est un dangereux criminel!!!! il tue ses victimes à coup de coquilles d'huitres dans le dos!!! Désolée, c'est ce film toute cette pression.... pression selon google : ca se passe de commentaire je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Maglite Vintage Top utilisateur #14 Publié par Maglite le 29 Mar 2004, 11:25 Bon alors comme "MDR" et "LOL" ont déjà été pris je dis -> PTDR! Mag
MisterZou Vintage Top utilisateur #15 Publié par MisterZou le 29 Mar 2004, 17:09 moi je prends EXPLDR (explosé de rire ) Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club