Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
BF 2

La campagne Solo semble décevante et tres court ..le jeu lui même a reçu un accueil plutot glacial ....surtout le coup des pochettes surprises !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain a écrit :
.....il parait que le Battlefront 2 justement on peut y jouer seul.......c'est vrai ?

En un mot : oui.
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
Je te laisse chercher Battlefront 2 sur google... EA a déjà perdu 3 milliards de dollars en bourse à cause de ce jeu.

Désolé, mais moi je suis pas du tout un gamer donc les season pass et DLC et je sais pas ce que ca veut dire......j'ai demandé à un vendeur de micromania de m'expliquer et j'ai toujours pas compris.....enfin ce que j'en ai compris, c'est que on peut acheter des packs d'extensions.....

Bref :
http://www.eclypsia.com/fr/sw-(...)24688

J'ai suivi cette histoire d'achat et blablabla ...... je m'en fou de savoir que Electronic arts à perdu ou gagné des sous

Ma question posée reste sans réponses
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2017, 11:24
Si, quelqu'un t'as répondu oui.

Mais si le dernier jeu que tu as acheté c'était Metal Gear Solid, tu risque d'être un peu déçu vu qu'apparemment la campagne solo de Battlefront 2 se termine en 5 ou 7 heures... Ca fait cher l'heure de jeu.
C'est le problème de ces nouveaux jeux: tout est basé sur le multi-joueurs...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
Si, quelqu'un t'as répondu oui.

Réponse apportée pendant que j'écrivais la mienne.....

fabh a écrit :

Mais si le dernier jeu que tu as acheté c'était Metal Gear Solid, tu risque d'être un peu déçu vu qu'apparemment la campagne solo de Battlefront 2 se termine en 5 ou 7 heures... Ca fait cher l'heure de jeu.

ok
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2017, 11:30
Sinon il parait qu'elle est superbe! Mais ça vaut peut être le coup d'acheter le jeu d'occaz ou d'attendre une promo sur steam ou un truc du genre...
Doc Loco
fabh a écrit :

Pas tous, certains font de la résistance (sic) comme Wolfenstein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Je tourne autour de Battlefront 2 comme un vautour d'une proie encore chaude mais je sens bien qu'il y a un loup,par contre Wolfenstein ,Doc un avis rapide en HS??????
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Tiens, j'aurai jamais imaginer que tu étais un gamer Doc... ;-).

Sinon pour répondre, une DLC c'est un contenu additionnel pour un jeu. Ca va d'une tenue pour le personnage à une zone de jeu supplémentaire et j'en passe. Ce contenu est à payé en plus du jeu.

Comme ces dernières années, les compagnies de jeux vidéos ont multiplié les DLC, et tous les jeux qui sortent aujourd'hui en reçoivent... Beaucoup, surtout la première année de vie, les même compagnies ont inventé le Season Pass. C'est un pass qui te permet d'avoir accès à un certains nombres de DLC durant la première année de sortie. Et ça te coûte moins cher que d'acheter chaque DLC à sa sortie. Sauf que tu paies pour du contenu pas encore dispo du coup.

Concernant Battlefront 1, oui c'est un jeu uniquement multi-joueur... Ce qui fait que pour moi, il a peu d'intérêt. Le 2 m'intéresse plus mais la campagne se finissant vite (après si tu as jouer à Metal Gear Solid 1, c'est un jeu qui se fini en 2 heures aussi donc voilà) je suis moyen-chaud.

Si tu veux du jeu Star Wars qui poutre, je te conseil Le Pouvoir de la Force 1, ou les très bons "Knight of the old republic" (plus communément appelé "KOTOR" et KOTOR 2). Ce sont des vieux jeux mais ils sont encore assez cool à faire.

KOTOR 1 est même disponible sur smartphone via l'apple store ou l'android market... ;-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2017, 17:48
Sitael a écrit :
après si tu as jouer à Metal Gear Solid 1, c'est un jeu qui se fini en 2 heures aussi donc voilà

C'est même pas la durée de toutes les cinématiques/conversations.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Non mais c'est la durée de jeux véritable. MGS 1 2 et 3 peuvent se finir très très vite !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2017, 18:04
Il y a plein de jeux qui peuvent se finir très vite une fois qu'on les connait, c'est sur. Resident Evil 1 tu pouvais le finir en 45min. Super Mario Bros en moins de 10mins. Ca veut pas dire que tu vas le terminer aussi rapidement la première fois que tu y joues.
Night-Hawk
Sinon il y a le premier Battlefront 2 (oui c'est assez étrange à dire...) qu'est bien sympa, disponible sur PC pour une bouchée de pain sur steam, où on peut jouer en solo avec une IA très correcte, surtout pour l'époque !
Doc Loco
Sitael a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Tiens, j'aurai jamais imaginer que tu étais un gamer Doc... ;-).

Depuis Pong vers '76 . Bref j'ai suivi toute l'histoire du jeu vidéo, je trouve ça assez passionnant.

@fifdefif - pas encore eu le temps de commencer Wolfenstein II, il est sur mon PC au chaud pour quand j'aurai le temps, mais en général cette série tient la route.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Sitael a écrit :
Non mais c'est la durée de jeux véritable. MGS 1 2 et 3 peuvent se finir très très vite !

dans mon souvenir MGS1 etait le plus long (plusieurs CD non ?), le second MGS était mon préféré.

Lors d'une promo, j'ai acheté une collection de jeux star wars... mais ils sont tous assez vieux, et j'ai du mal à les débuter malgré leurs réputations.

à part les derniers battlefront (je vais peut-être me limiter à la vidéo regroupant les cinématiques), la franchise mériterait des jeux plus récents, des mises à niveaux graphiques... étonnant vu la popularité de la chose... sinon il reste les Lego star wars ...

En ce moment sur backstage...