Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
C'est le problème de ces nouveaux jeux: tout est basé sur le multi-joueurs...
Pas tous, certains font de la résistance (sic) comme Wolfenstein.
Tiens, j'aurai jamais imaginer que tu étais un gamer Doc... ;-).
Sinon pour répondre, une DLC c'est un contenu additionnel pour un jeu. Ca va d'une tenue pour le personnage à une zone de jeu supplémentaire et j'en passe. Ce contenu est à payé en plus du jeu.
Comme ces dernières années, les compagnies de jeux vidéos ont multiplié les DLC, et tous les jeux qui sortent aujourd'hui en reçoivent... Beaucoup, surtout la première année de vie, les même compagnies ont inventé le Season Pass. C'est un pass qui te permet d'avoir accès à un certains nombres de DLC durant la première année de sortie. Et ça te coûte moins cher que d'acheter chaque DLC à sa sortie. Sauf que tu paies pour du contenu pas encore dispo du coup.
Concernant Battlefront 1, oui c'est un jeu uniquement multi-joueur... Ce qui fait que pour moi, il a peu d'intérêt. Le 2 m'intéresse plus mais la campagne se finissant vite (après si tu as jouer à Metal Gear Solid 1, c'est un jeu qui se fini en 2 heures aussi donc voilà) je suis moyen-chaud.
Si tu veux du jeu Star Wars qui poutre, je te conseil Le Pouvoir de la Force 1, ou les très bons "Knight of the old republic" (plus communément appelé "KOTOR" et KOTOR 2). Ce sont des vieux jeux mais ils sont encore assez cool à faire.
KOTOR 1 est même disponible sur smartphone via l'apple store ou l'android market... ;-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.