Bobba a écrit :
SILK a écrit :
leekarbonat a écrit :
je suis a fond de Star wars et j'attend le 3 avec impatience!!!!!!!!moi c'est simple je les ait tous aimer
et pour moi dark maul restera dans mon coeur^^ j'ai vraiment adorer la prestation de ce monsieur!
ATTENTION SPOILER :
8O tu sais qu'il y a son clone dans l'episode 3?
toi tu ries a des vannes que j'a fait il y'a plus de 3 ans le soleil de mykonos t'a pas spécialement arrangé (oui t'as pas répondu donc j'imagine…)
si j'ai bien compris c'est la qu'on finis l'autre conversation?
Bobba a écrit :
Déconne pas, il aurait mis D2 par terre sur la barge à voile de Jabba, ça aurait fait une fin prématuré au film
comme tant d'autres
masi bon c'est la Force tout ça s'il avait pas mis par terre il se serait surement passé autre chose (puis luke avait-il vraiment besoin de son sabre? hein?)
Bobba a écrit :
Non je parle bien des film.
Le scenario de Zahn est enorme, et bourrés de rebondissement. C'est bien plus ficelé que dans les films. Mais bon, il n'a pas de mérite, c'est un bouquin, donc il peut s'etendre plus qu'un film de 2h30.
ben oui mais c'est incomparable aussi en plus je crois que zahn est un vrai auteur de SF (bon je connais aucun de ses livres) par contre je suis pas sur que ses bouquins fassent un bon film de SW