Sosies de stars

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Blow Up a écrit :

Coïncidence ? Je ne crois pas.

Ça arrive bien en France... pourquoi pas là bas ???

Même dans les gravats du WTC on a retrouvé le passeport d'un des pirates de l'air.

Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
COMBO questions cons :

Petit Papa Noël, ce serait possible d'avoir moins d'émissions chiantes et/ou débiles, et plus comme celles-ci ?

Je ne sais pas si on a tous un sosie, mais moi ça m'est arrivé, j'ai rencontré le mien C'était il y a plus de 30 ans. Je remontais en voiture chez moi depuis Marseille. En m'arrêtant sur l'A7 pour faire le plein, j'ai aperçu à la sortie de la station un gars qui faisait du stop. Comme j'étais seul je me suis dit, tiens je vais prendre le mec. Quand je me suis arrêté devant lui j'ai presque eu un malaise car j'avais l'impression d'être devant un miroir... Non seulement on se ressemblait comme deux gouttes d'eau, mais en plus on était coiffé (avec un catogan) exactement de la même manière ! Passé la surprise mutuelle on a fait la route ensemble jusqu'à Metz. C'était un étudiant polonais qui rentrait chez lui après être allé faire de la varappe dans les calanques de Cassis. Arrivés à Metz, comme il faisait un temps de chien je lui ai dit qu'il pouvait dormir chez moi. Il a accepté, et pour le délire je lui ai dit qu'on allait passer dans la soirée chez des potes. C'est lui qui a sonné chez mes copains (moi je m'étais planqué...) et quand mes potes ont ouvert la porte ils lui ont tout de suite dit : salut, alors comment c'était ton séjour dans le sud, entre on va boire un coup, etc... Ils n'avaient pas capté que ce n'était pas moi... Ensuite on tous passés la soirée ensemble... Le lendemain, je l'ai 'remis' au bord de l'autoroute et il a continué son chemin...
Je dois quand même dire que ça fait très très très bizarre...

Désolé d'avoir été un peu long...

Extraordinaire ton histoire !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up

Laurent Baffie
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
LOOPING !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 01 Juil 2024, 19:42
Il parait que je ressemble pas mal à Alban Lenoir (on m'a même confondu avec lui une fois ) :

Ça va, il est plutôt beau gosse
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Il parait que je ressemble pas mal à Alban Lenoir (on m'a même confondu avec lui une fois ) :

Ça va, il est plutôt beau gosse
Ouais mais bon..., c'est pas non plus un sex-symbol... il a rien d'extraordinaire, loin s'en faut, en plus il ne doit pas être très musclé. Un seul mot: banal !
Plus Alain Deloin qu'Alain Delon...

Je suis jaloux, en fait...
PEACE & LOVE
AethelBridd
Je ne sais pourquoi, je lui trouve des airs de Dominique Pinon
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 01 Juil 2024, 20:52
Ce qui veut dire que j'ai des airs de Dominique Pinon

AethelBridd
C'est un très bon acteur donc la comparaison est plutôt flatteuse
Quod gratis asseritur gratis negatur.
El Phaco
Et ouais. Y'a des jours comme ça.

Mais rassure-toi, tu restes l'original
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Arrêtez Masha va attraper le melon !!!!
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 04 Août 2024, 19:03
Zoob a écrit :
moins de blabla, des sex symbols !

Billie Eilish

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 11 Août 2024, 00:04
Masha a écrit :
Il parait que je ressemble pas mal à Alban Lenoir (on m'a même confondu avec lui une fois )

La vache oui ! C'est frappant, c'est vraiment lui.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Oghkhood
Blow Up a écrit :

Laurent Baffie

Ses gorilles sont plus vieux que lui
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 11 Août 2024, 14:11
balou a écrit :
Masha a écrit :
Il parait que je ressemble pas mal à Alban Lenoir (on m'a même confondu avec lui une fois )

La vache oui ! C'est frappant, c'est vraiment lui.

C'est à s'y méprendre

Blow Up

Garrido=Cristina Cordula

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...